Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 175 vues
  • 143 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
j'ai hâte de voir le prix ! et avec une interface USB en plus :bave:
22
Sortir des machines de légende vrai/faux analogique est une bonne philosophie quand on veut se donner les moyens d'y aboutir. Par contre, les grands penseur de droland ne se sont pas gênés avec des modèles prestigieux comme: Juno, Jupiter qui ont comme slogan des sons qui sonnent "vrai"? Ils sont vraiment marrant chez Droland! Bientôt ils vont nous vendre des machines avec les sons qui sonnent plus vrai que vrai( référence à la pub Dash d'antant)
23
FLAAAG !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

24
dapres sththopia il serait entre 600 et 800$ :bave:
25
Ahhh faire un nouveau MS20 qui est comme l'ancien mais qui en fait n'est pas comme l'ancien mais qui s'appelle quand même pareil mais qui ne sonnera pas pareil parce-qu'il n'est pas fait de la même façon et qu'il ne doit pas casser la légende .... ouf .... Je préfère avoir la bosse de la musique que celle du commerce ... Ca me donne des migraines ... C'est nul ...
26
27

facepalm

on l'a pas encore entendu...

puis ne pas casser la legende, je pense qu'ils s'en foutent chez korg, au contraire, ils touchent rien sur le marché de l'occaz que je sache...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Flag.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
29
Citation :
Ahhh faire un nouveau MS20 qui est comme l'ancien mais qui en fait n'est pas comme l'ancien mais qui s'appelle quand même pareil mais qui ne sonnera pas pareil parce-qu'il n'est pas fait de la même façon et qu'il ne doit pas casser la légende .... ouf .... Je préfère avoir la bosse de la musique que celle du commerce ... Ca me donne des migraines ... C'est nul ...


C'est pour cela que c'est le concepteur du premier qui assure le développent de celui ci, pour casser la légende sans aucun doute et se planter commercialement... faut se renseigner avant de prendre la mouche!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
Très bonne nouvelle!!
Ca promet pour les années à venir, en espérant que les autres constructeurs vont s'enfiler dans la brèche.