Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 179 vues
  • 143 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pour écouler le stock de composants du MicroKorg?:-D
12
13
A voir.
14
Tient la page du site est HS ... ils on du se dire que l'effet de surpprise au NAMM ne serait pas le même avec cette page :-D

Sinon je sors mon mega flag pour cette excellente news :bave: ,
et puis pour la sortie audio si c'est comme les monotrons & co on devrait voir rapidement tomber les modifs DIY .

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 07:24:49 ]

15
flag.
16
on va de surprise en surprise avec elektron et son A4, moog et son Sub Phatty et maintenant korg... je me souviens des forums monotron/monotribe où certains prédictaient la résurrection d'un clavier légendaire... dans quelques années ce sera au tour du ps-3200 de ressusciter, voir le ps-3300 ;)

je me demande si on pourra y insérer des piles comme le monotribe et si ils ont prévu un mini SQ-10 qu'on pourra poser sur le mini-20?

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 08:41:40 ]

17
je me demande aussi sî il faudra des mini doigts pour jouer de ses minitouches et donc si il sera interdit aux plus de 12 ans.icon_facepalm.gif
18
Citation :
Korg explique que ce sont les mêmes ingénieurs qui ont développé le MS-20 en 1978 qui ont travaillé sur cette nouvelle version MS-20 Mini. Ils ont reproduit les circuits du synthé monophonique et les ont intégré dans un format 86% plus petit que l'original, mais avec le même look.

Si le rédacteur du texte de présentation pouvait faire la modif car le nouveau mini MS-20 n'est pas 86% plus petit que l'original (imaginez un peu la taille qu'il aurait !! :lol:) mais il est reproduit à 86% de sa taille d'origine, soit 14% plus petit que l'ancien MS-20 !

Sinon, quelle excellente nouvelle. ENFIN ! :aime:
Vive Korg, au-moins eux, ils osent le retour à l'analogique car quand on voit les news de chez Roland, on a juste envie de pleurer !

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 08:51:26 ]

19
oui excellente nouvelle :bravo:
20
flag

A vendre axon AX 100 MKII