Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 647 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
On attend donc la découverte du loup.
33
Citation :
Ahhh faire un nouveau MS20 qui est comme l'ancien mais qui en fait n'est pas comme l'ancien mais qui s'appelle quand même pareil mais qui ne sonnera pas pareil parce-qu'il n'est pas fait de la même façon et qu'il ne doit pas casser la légende .... ouf .... Je préfère avoir la bosse de la musique que celle du commerce ... Ca me donne des migraines ... C'est nul ...


Combien de modèles différents de Gibson Les Paul? De fender precision bass? Et dans le tas, il y en a de superbe autant en récent qu'en ancien. Et les modeles anciens pourris sont reconnus pour ce qu'ils sont, des modèles pourris. Et ils ne s'achètent que pour le plaisir de la collection.
Pourquoi ce serait pas pareil avec les synthés?
Personnellement j'ai deja un MS20, mais si je devais refaire le choix je réfléchirais à deux fois à ce nouveau modèle pas cher et plus fiable qu'une machine de 35 ans.

Et si demain on sort une tr 808/909 ou un polysix néo-vintage à ce prix là, je réfléchirai pas deux fois.

34
Mouais, encore une fois on a droit au mini-touches toutes pourris. À 600/800 euros, je préfère me prendre un minibrute à 500, avec de vrais touches et une vrai fiabilité...
35
tu te base sur quoi pour la fiabilité ? :?!:
36
A quand un yamaha mini cs 80....
37
Nico, tu as deja testé un clavier de MS20? C'est vraiment ce qui se fait de plus basique et cheap. L'originalité de l'instrument repose pas sur un super clavier mais plus sur la surface de contrôle, baie de patch et ce qu'il y a dessous.

38
prochain achat :)
39
ouah! flag!
40
FLAG icon_diablotin.gif

.Jamais sans mon filtre....