Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 476 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

icon_non.gif polen, vilain troll, t'es démasqué  peck.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62
Citation de sencha67 :
Citation de skwyz :
Bravo, à Korg. J'espere que roland va aussi se réveiller...

Arf Roland..., ils sont tellement à côté de la plaque depuis de nombreuses années que je ne pense pas qu'il y ait encore quoi que ce soit à espérer de ces loosers. Ils n'ont rien compris et ne voient pas le sens du vent.

Au fait, ils nous ont pondu quelles merveilles cette année chez Roland ? Peut-être un fabuleux tabouret de piano réglable par D-Beam avec refroidisseur de fesses superNATURAL ? :lol::mdr:

Bravo Korg, chapeau ! :bravo:

On se demande qui est à côté de la plaque. Celui qui se tourne vers l'avenir ou celui qui ne cherche que des technologies du passé, parce que justement elle sont du passé.
Ca mérite réflexion.
"Au fait, ils nous ont pondu quelles merveilles cette année chez Korg ?" Je cherche aussi.
63
ITIDAV
Pourquoi aller de l'avant quand on a pas encore tout exploité du matériel passé?
Sachant que c'est bien connu que pour les sons synthé sont bien mieu rendu en analo qu'en numérique ?
64
c'est vrai que quand j'écouterai la musique produite par cet artifice marketing en mp3 dans ma bagnole, je sentirai bien la différence

Non je ne mettrai pas de pull

65
+1 et pour revenir sur ce que je disais, en 79, Korg utilisait des composant Made in Japan qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec nos composants actuels made in RPC.
66
l'analogique n'est pas une technologie depassée mais juste differente

ce sont les modes qui changent

je suis sur que la voiture à vapeur est l'avenir
67
j'aime bien sortir ce genre...d'analogie

pffff
68
Citation :
je suis sur que la voiture à vapeur est l'avenir

La voiture à eau, c'est déjà l'avenir depuis 50 ans.
69
La voiture à vapeur ca marche au charbon, la voiture à eau ca marche avec de l'eau...
70
Tant qu'on peut aller au magdo avec :oops2: