Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 684 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751

ouai !! merci erewhon !! Excellente cette démo !! la meilleure de tous ce que j'ai entendu !!

J'adore l'humour japonnais et surtout son enthousiasme...

le gars est à fond ddans, complètement barré dans son truc, génial !! pire que moi !!!

Voilà un bel exemple de communication entre l'homme et la machine qui prouve bien que cette machine en particulier est vivante et attachante, elle a une âme !!

cette séquence en est un exemple, comique et indiscutable!!

Vu la bonne humeur du mec, je sens que ce mini MS va rendre les gens complètement dingue...

Pour moi c'est trop tard, c'est déjà fait...  facepalm

Merci pour cet excellent moment, je vais me la repasser en boucle jusqu'au bout de la nuit nuit nuit nuit   icon_aime.gif

752
Citation de Push-Pull :
Ben les gars, quel stress vous vous montez pour gagner 2 semaines et 30€....

Perso je l'ai commandé pendant le NAMM, et je ne sais ni le prix ni la date d'arrivée (en Suisse).
Par contre je sais deux choses:
- il sera pas cher (bcp moins qu'à l'époque)
- quand il arrivera ça sera une bonne surprise

:8)



ou pas:-D

rumorofsmoke.github.io/

753
x
Hors sujet :
Citation :
ou pas


Son arrivée, une bonne surprise serra. Son Sex A Piles un autre jeux pourra être...;)
Jalousie contenue dans ce Houp(l)a je perçois...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

754
jalousie ? pas du tout, c’était un manière de "flag" le topic. :bravo:

rumorofsmoke.github.io/

755
Citation :
c’était un manière de "flag" le topic.


Moi, c'était juste pour passer par là à cause de la lumière, histoire de (rien) dire koa là...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

756

FLAG ! (je sais pas ce que ça veut dire à part "drapeau" en anglais mais tout le monde en met partout dans ce sujet alors je fais comme tout le monde ) icon_mdr.gif


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

757
Ca veut dire que tu te manifestes dans le sujet pour qu'il soit rangé parmi tes favoris (le petit drapeau là-haut à droite dans la bannière).
Normalement il suffit de cliquer sur l"icône, mais les gens sont comme ça: Ils adorent se voir en train d'être regardés par d'autres.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

758
Citation de oryjen :
les gens sont comme ça: Ils adorent se voir en train d'être regardés par d'autres.

c'est la base et l'essence même de l'Internet :mdr:
759
Citation :
les gens sont comme ça: Ils adorent se voir en train d'être regardés par d'autres.


nann, jvoirien jregarde et jvouapas.... jsuistrooogrand sans doutes...juste que j'aime me lire sur la télé! :mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

760
Ou bien ils utilisent un smartphone et n'ont pas le petit drapeau... (Enfin je dis ça, je dis rien...)