Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 650 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781

haaa !! planète interdite !! Ce film m'a fait bien peur quand j'étais tout petit !!

Et c'est vrai que l la musique y était pour quelque chose...

Pour l'époque les effets sonores élaborés pour le monstre étaient vraiment cauchemardesque.

Merci pour la vidéo du mini erewhon, je garde mes ongles intactes pour la guitare sinon c'est mort...

Et pour attendre le mini, je fini le bend de mon casio SK 1 que je suis en train de transformer en hérisson (25 switch, 2 potars, 3 boutons poussoir, une vieille antenne radio et une grosse vis en guise de modulation par la chaleur du corps !!)

Ça remplace pas le mini mais le côté sauvage du son est là ainsi que les délires sonores et autres surprises glitchesques gigantesques,  sans compter que le bestiaux est vivant et dirige lui même les séances, c'est un comble !!  eek

Si ça continue, je vais lui griller la puce avec le fer à souder !!!!

 

782
et alors tu n'auras plus qu'à ronger tes ongles :oops2:
783

 

  je vais lui griller la puce avec le fer à souder !!!!

mrgreen  Quelle belle image ! 

 

Amis poètes :"Viens ma chérie je vais te griller la puce avec mon beau fer à souder" facepalm


 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

784
x
Hors sujet :
planète interdite :aime:
Et dire que ce film est une production Walt Disney on est bien de Mickey ou encore de bambi
785
Citation de erewhon :
Bon, ça c'est pour éviter que Vgeofrey n'ai plus d'ongles d'ici peut:



il y a pas a dire ce Marc doty sait faire des "démos" :-D (les petits morceaux d'intro également sont tres bon )

rumorofsmoke.github.io/

786

Aïe !! Je viens de me casser un ongle en faisant le ménage !!

Merci pour la vidéo, j'ai hâte d'entendre la part 2 !!

J'imagine qu'elle nous refera entendre ses filtres destructeurs qui, d'après les comparatifs sonores et les "on dit ", ont l'air encore plus satur que l'original !! Ce dont je doute.

J'aimerais quand même bien vérifié avec l'image en même temps pour être convaincu...

 

787
Ca dépend: Un qui a la vis, ou un qui l'a pas (d'original). Non parce que celui qui a la vis, c'est bien connu, sature beaucoup plus!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

788
La suite ...

789

qu'est-ce que tu entends par "la vis" oryjen ?

790

ha !!

C'est pas cette histoire de filtre première génération plus sale et deuxième plus propre ?

Il parait qu'ils ont mis dans le mini le filtre de première génération, si effectivement le comparatif a été fait avec le MS 20 deuxième génération...

le test est nul !!