Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 465 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
sur les prix en dollars il faut rajouter les taxes de 15/20%
252

ha ok !! dommage !!

253
254
Citation de milohm :
sur les prix en dollars il faut rajouter les taxes de 15/20%


x
Hors sujet :
Ils devraient mettre les instruments de musique avec une TVA à 5.5% c'est de la culture comme les bouquins :(((.


255

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

256

bon, je vous souhaite une bonne nuit à tous... si vous arrivez à vous endormir...

en tout cas, moi je pense que je vais tâter du potentiomètre toute la nuit !!

Ce qui ne va pas déplaire à ma femme... en fin j'espère... tant pis pour elle !!!

La nuit sera longue !!

257

merci erewhon pour cette vidéo, maintenant ça va être encore plus difficile de trouver le sommeil...

En tout cas, le son a l'air vraiment très fidèle par rapport à l'original !! 

 

258

tiens !! prends donc ça :https://www.youtube.com/watch?v=6VbJyqwVds8

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 00:26:08 ]

259
https://www.youtube.com/watch?v=6VbJyqwVds8

Faut pas sortir le loup de sa tanière, sinon tu passes la nuit à veiller sur tes c....

(je me suis permis de transformer en lien ton précédent message, ce doit être l'émotion qui t'anime...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 00:30:11 ]

260
Ce sont des mini démo de 2011 et non pas des démos du MS-20 mini ;)