Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 673 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
C'est sûr. :-D Je donnais juste des infos sur DV247 parce que beaucoup vont commander chez eux vu le prix, et qu'il y avait quelques points à considérer. Perso je ne suis pas sûr de l'acheter, et si je franchis le pas ce sera probablement dans un magasin local si leur prix n'est pas aberrant. Tiens je vais les appeler. :mdr:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

732
x
Hors sujet :
DV247 est sérieux, il n'y a pas de doutes à se faire.
Tes points sont judicieux Stof31. Comme le prix est en livres, ce que vous payez vraiment est un peu différent de ce qui est annoncé. Et forcément ca change tous les jours en raison du taux de change.
Et la prise peut etre génant pour certains.
Perso j'ai commandé de nombreuses fois et ca a été encore plus rapide que Thomann (par ex une babyface commandée un jeudi et recu le samedi) et le service client répond très vite.
J'ai pas testé le SAV (mais les frais de port dans ce cas sont à leur charge, comme chez Thomann).

Après le prix ca n'a pas été un critère, lorsque j'ai commandé c'était aussi à 580 et des bananes, c'est juste qu'ils étaient les premiers à le vendre.
On verra le prix final à la livraison. Et pareil je suis pas pressé, il y aura sans d'autes synthés qui passeront encore avant lui
733

salut push-pull,

c'est pas de la pression c'est de l'excitation !! et une sacré excitation !!!!!!!!!!!!

J'ai eu ce synthé à 13 ans, revendu à contre coeur à 33 ans pour 3000f avec son SQ 10, et quand j'ai voulu le racheter il y a 3 ans  icon_crying1.gif

j'ai pleuré ma mère à cause du prix délirant.

Heureusement les dieux de l'analo m'ont écouté !!

Maintenant, il arrive, mais c'est toujours trop long d'attendre, la dernière ligne droite la plus insupportable psychologiquement... plus qu'un mois et demi et la boucle est bouclée.

Le problème c'est qu'on y pense tous les jours, et je suis certain que d'autres fous de ce synthé vivent la même chose que moi.

les musicos sont quand même de grands psychopathes à certains égards...

il faut dire que cet instrument est  très spécial au niveau émotionnel, très attachant, pourtant, il n'y a pas vraiment de quoi quand on voit ces caractéristiques... mais il nous renvoi directement à notre enfance... la même excitation qui nous anime l'âme et le pouvoir créatif fantasmogorique, et qui pousse même à utiliser l'image de l'objet en question pour illustrer notre avatar sur AF...

Complètement dingue quand même !!!!!!!!!!!  icon_confused.gif

Toi tu peux pas comprendre, t'es comblé par sa présence au quotidien puisque  tu l'as dans ton set...

tu l'as depuis longtemps ? 

Je veux dire, depuis sa sortie ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 11:33:36 ]

734
Citation :
fantasmogorique


fantasMOOGorique ?! :bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

735
vgeoffroy je te conseille qu'un proche te mettes en coma artificiel jusqu'à la sortie du Korg
736

désolé j'ai pété 1 câble !!   icon_redface.gif

On m'y reprendra plus... promit !

737
Citation de vgeoffroy :
tu l'as depuis longtemps ?
Je veux dire, depuis sa sortie ?

Presque ! 1981...
J'en ai même eu deux à un certain moment.

Super synthé: encore cet aprème au studio pour le projet trance d'un client, il s'est retrouvé sur quelques pistes. :8)
738
x
Hors sujet :
Citation de vgeoffroy :
désolé j'ai pété 1 câble !! On m'y reprendra plus... promit !

Si si s'il-te-plaît continue ... Au moins ça nous occupe en attendant qu'il arrive. :-D

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

739
Citation :
désolé j'ai pété 1 câble !!
C'est pas grave, il y en a plusieurs fournis avec le MS-20 mini :oops2:
740
Il t'en reste 9 :-D