Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

• 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 567 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

152

a l'attention de pico:

the MS20 Mini is not built into the same case as the MS20iC controller. The keyboard is wider and deeper, the chassis is larger, the spacing between the knobs and sockets is greater and, well, you get the picture.

merci erewhon pour ton lien 

153

Citation de : Ghislain2b

synthwalker : As-tu testé l'entrée audio et l'ESP ?

J'ai juste utilisé l'ESP pour filtrer le bruit rose sur certains exemples audio indépendamment des filtres principaux... mais pas d'utilisation en y entrant une source externe, via l'EPS ou l'audio in.

154
C'est très bien ce test sur le nouveau MS-20
mais aucun article sur les nouveaux Oberheim pourtant sortie au Musikmesse 2012 !!!
le module Sem est équivalent en prix, sans parler du 2 voices et du 4 voices

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 15:09:07 ]

155

Pour pouvoir tester du matos, il faut qu'il soit disponible en prêt, soit chez le fabricant, soit chez l'importateur... ce qui était le cas pour le MS20mini où l'importateur est très proche du fabricant et tourné vers l'anticipation

156
Moi j'attends ton test sur le Solaris et le prophet12:bravo:
157

et le king korg et le dubreq et quoi encore ?????

158

Et les Volca bien sur... mrgreen

159
Et le Pulse 2, c'est bon je reste pas....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

160

et la tanzbar et la bass station mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: