Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/27
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui, et là, on aura des gens qui ont compris le synthé et qui savent s'en servir.

A notre que c'est le PS3300 de Olivier qui a été mis à contribution pour mettre en point la ré-édition de Korg.

A noter qu'une news AF avait été diffusée sur SynthéGrall

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 12:13:42 ]

232
coyote est-ce que cette présentation pourra être filmée pour la partager sur la chaîne YouTube du SynthFest France par exemple ? Je n’aurai pas la possibilité de passer contrairement à l’an dernier… 😭
233
x
Hors sujet :
Non pas prévu de captation officielle, sauf si ça passe sur la grande scène . Il y en aura sûrement par les visiteurs
234
En fait à ce jour, à part la page sur le site Anglais de Korg et le stand dédié au NAMM, il n’y a pas eu d’annonce ni de vidéo « officielle ».
Une vidéo de la Synthfest serait top :)
235
236
Cela serait top d'avoir de larges extraits en vidéo de ce Korg !
On peut dire que Korg frappe très fort avec ce gros synthé !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 13:27:50 ]

237
Ouai enfin je rejoins VinW dans le sens ou hormis une annonce au NAMM et un site web, il n’y a absolument aucune info, que ce soit en terme de délai, de prix etc.

J’ai pour ma part l’impression que le souffle est retombé aussi vite que l’annonce a surpris.
238
C'est surtout malheureusement une strategie de com qui se généralise. Wurlitzer (le 29 janvier) et Moog (le 12 février) ont ont aussi fait un teasing rapide, et depuis plus rien.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

239
Moi, les infos que j'ai, c'est que les exemplaires pour la France sont presque tous réservés (peut être même tous, car mon info date), que le prix serait de 12.000€ et que, comme tous les Korg Re-issue de ce calibre, il faudra attendre quelques mois (je pense qu'ils entreront dans les studios cet été). Si j'ai mieux comme info, je reviens ici.
240
Merci Laurent. Je me demande quand même comment on peut réserver un synthé qui n’est même pas officiellement en vente… bref, cette stratégie élitiste me gonfle.