Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/52
M.F.B. Dominion X

Sujet Commentaires sur la news : Le MFB Dominion X est prêt

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 13 443 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MFB Dominion X est prêt
MFB annonce que son tout dernier synthétiseur Dominion X est enfin prêt pour la production.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Studiodragon :


J'ai une boule de cristal branché via un Commodore 128d, qui me transmet parfois l'info directement de l'Atelier de Berlin. Ah,et il y a également un n'autre produit pour bientôt, un drum analo ..;)

Intéréssant ... plus d'infos pour quand ?

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

22
Bon, pour le filtre Shippman il n'était pas possible de parvenir à un accord acceptable pour MFB.
Oui, c'est dommage.
Cependant, MFB à trouver un modèle qui offre une qualité sonore très bonne aussi, et meilleur marché parce que c'est fait 100% maison.
Il prévoyons (normalement) d'autres modèles de filtres, ( mais rien est encore officiel)

Pour le l'Arpeggiateur c'est prévu dans le dominion 1, le modèle luxe avec clavier !!!
Qui offrira quelques fonctionnalités supplémentaires comme un séquenceur à la SH 101, plus de fm, et de modulation.

Sinon, le drum Analo est prévu avant la fin d'année, genre Mega 522 mais avec un tout nouveau concept et plus d instruments, des kicks etc.
Le Kraftzwerg sortira aussi une version MK2.
Le Urzwerg dans un nouveau logement.

Et la meilleur pour la fin ...:fou:
Ils ont imaginé également un Dominion 6, un polyphonique de 6 voix (peux être pour la fin de cette année) ce qui
aura des vrai VCO et VCF analogiques, donc pas de DCO'S.

Voila, ...1938222.gif
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
23

bravo MERCI pour toutes ces infos!!!!

Ta boule de cristal a encore parlée

bah moi j'attends le mega 522 bave

24
Sympa comme méthode divinatoire, moi je tire les tarots sur un minitel mais étant donné les temps de chargement, je viens juste de recevoir la news pour la sortie du DX7...
C'est tout ça s'avère exact, 2012 sera un grand crû pour les fans d'analogique.
Mais s'il te plaît monsieur MFB, arrête les boîtiers plastique, c'est vraiment pas sexy.
25

Citation :
Mais s'il te plaît monsieur MFB, arrête les boîtiers plastique, c'est vraiment pas sexy.


'' le plastic, c'est chic ! '' ;)

Citation :
Sinon, le drum Analo est prévu avant la fin d'année, genre Mega 522 mais avec un tout nouveau concept et plus d instruments, des kicks etc.


ça c'est bon pour le moral :bravo: merci pour ces infos !
26
Bon il sort quand ? par ce que la je vais craquer et je vais prendre le slim phatty :furieux:
27
j'hesite en faite a me me prendre le dominion x avec le dark energy ou le slim phatty avec le dark energy !?

A votre avis ? c'est pour de la tek bien mental
28

et pourquoi pas dominion X + kraftzwerg! bravo

sinon je dirais dominion + dark energy pour les possibilités d'integration avec un système modulaire bave

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 19:47:56 ]

29
30
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 11:10:59 ]