Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 841 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

212
2018 on va enfin pouvoir jouer du Pink Floyd :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

213
214
Le live sur YouTube est excéllent. L'interface utilisateur de l'écran semble géniale. Ça promet ! Le panneau de controle est géant. Le synthe semble hyper profond . C'est un mastodonte

L'affichage du detune sur l'écran est original. Ca respire les bonnes idees.

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 22:59:48 ]

215
Citation de ipm :
Le live sur YouTube est excéllent.

Oui, c'est peut-être plus explicite et plus parlant que des morceaux de démo via Soundcloud .
Le gars déroule en répondant aux diverses questions,en direct .

On s'aperçoit qu'il sont même intégré les effets du Blackhole d'Eventide: bien joué et des tas d'autres choses .
MAis dire qu'un autre synthétiseur de même catégorie est meilleur, je ne m'y hasarderai pas car l'ergonomie de ce One a l'air de permettre une édition rapide et fluide .

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 22:57:00 ]

216
Bon bah voilà... pas d'aftertouch polyphonique :'(
C'était presque la perfection !!!
217
Mais reconnu en CC pour l'aftertouch polyphonique. C'est pas ce qu'il y a de plus grave.

Clair que je me risquerai pas à dire que c'est le meilleur.

Mais indeniablement il impressionne

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 23:08:16 ]

218
J'aime bien le son c'est ce qui compte avant tout.
On sent bien que Moog à voulu faire quelque chose d'un peu différent (ceux qui ont un minitaur, un sub 37 ou autres peuvent les garder cela ne les remplacera pas).
C'est parfois un peu déconcertant à l'écoute de certains sons, mais il y à de quoi faire. Il faut l'avoir entre les mains et tripatouiller la bestiole pour savoir ce qu'il y a dans le ventre.

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 23:56:00 ]

219
Les vidéos Live Streaming Deep Dive d’Amos me parlent vraiment...
C’est à peu près tout ce que j’ai rêvé de pouvoir faire en synthèse soustractive... Un A6 au goût du jour, avec des oscillos qui m’ont l’air plus intéressants (le mix entre les formes etc...).
Ça et un Quantum, j’en aurais pour 15 ans de synthèse ;)
220
Pas de ribbon controler comme on peut trouver sur le Moog XL ni d' aftertouch poly, grosse lacune pour un poly à 10000 euros les 16 voix