Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 777 réponses
  • 91 participants
  • 54 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de A :
5000 $ ??? Alors là, désolé, Mr Oberheim, mais ça sera sans moi. Je vais continuer à attendre le UBXa de l'ami Ulli...

Behringer a posté il y a quelques jours une photo du prototype fonctionnel de l'UBxa rack. ça approche !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 13:52:27 ]

12
Ça a pas mis longtemps avant de parler de behringer… Son on pouvait reparler d’Oberheim , ça serait quand même mieux s’il vous plaît …

"Switched on bach"

13
Oberheim a toujours été cher.
L’alternative de poly moins coûteux est arrivée du Japon.
14
Citation de xployaz :
Citation de A :
5000 $ ??? Alors là, désolé, Mr Oberheim, mais ça sera sans moi. Je vais continuer à attendre le UBXa de l'ami Ulli...


Ne t’en fais pas, d’ici là Behringer sortira le même pour 10 fois moins cher :)


10 fois moins cher, peut-être mais certainement pas le même...
15
5000usd ? Une bouchée de pain comparé au Sem 2 voix keyboard de marion systems.
J en prends un de suite
16
J'ai lu le titre de l'article et l'article lui-même en diagonal en ayant dans la tête Behringer (réflexe pavlovien venu à la lecture des news de ces derniers mois) et c'est seulement en lisant le prix que je compris ma lourde erreur.

Voilà, c'était mon commentaire très passionnant.

Désolé.
17
j'adore les synthés (j'ai 64 ans et j'en ai vu défiler pas mal). ce qui me désole, c'est que des "ingénieurs/fabricants/électroniciens/concepteurs" n'utilisent pas leur énergie à chercher à faire du nouveau plutôt que de recréer, à prix d'or, de telles machines si belles et efficaces soit elles. elles appartiennent pour moi au passé, n'amènent quasi rien de nouveau et, de plus, sont assez aisément remplaçables par des plugins (très peu de gens font réellement la différence dans un mix entre l'original et le plugin). on trouve d'excellentes simulations aujourd'hui et Behringer à bien compris que si intérêt il y a, il doit être à un prix correct.
pourtant, il y a encore à faire... j'ai une idée... si un fabricant lit ce message...
18
Citation de Jacques :
j'adore les synthés (j'ai 64 ans et j'en ai vu défiler pas mal). ce qui me désole, c'est que des "ingénieurs/fabricants/électroniciens/concepteurs" n'utilisent pas leur énergie à chercher à faire du nouveau plutôt que de recréer, à prix d'or, de telles machines si belles et efficaces soit elles. elles appartiennent pour moi au passé, n'amènent quasi rien de nouveau et, de plus, sont assez aisément remplaçables par des plugins (très peu de gens font réellement la différence dans un mix entre l'original et le plugin). on trouve d'excellentes simulations aujourd'hui et Behringer à bien compris que si intérêt il y a, il doit être à un prix correct.
pourtant, il y a encore à faire... j'ai une idée... si un fabricant lit ce message...


Je respecte Oberheim, pour se qu'il ont crée dans le passe.
Mais nous resucer encore et encore avec la même soupe, non, on veut de l'innovation, faire avancer la recherche, la synthèse, le son, des possibilités étendues
Baloran l'a bien compris.

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 15:07:56 ]

19
Tom Oberheim a 85 ans. Je vous trouve assez injuste d'attendre encore de l'innovation de sa part. Il a beaucoup innové il y a 40 ans, et cet OB-X8 est sans doute le dernier de sa carrière, qui rassemble tout son savoir-faire. Un peu de respect pour les anciens svp.
20
Je voulais juste qu'il nous ressort un SEM....