Prophet 5, le retour
- 1 182 réponses
- 116 participants
- 104 204 vues
- 118 followers
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]
Mr Kay
Bin peut être que cette série avec défaut sortie d’usine va devenir collector dans 20 ans et prendre une côte de ouf sur le marché vintage!!!
Je vois d'ici le Prophet 5 rev5 avec un switch pour imiter le comportement du filtre du Prophet 5 rev4.1
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:11:20 ]
BLLFO
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:28:00 ]
Analog_Keys
This affects serial numbers 1 to 195 on Prophet 5s, and 1 to 159 on Prophet 10s.
Et merde...

natastime
(je vais surement vendre ma belle-mère...)
kiolbo
Après, je comprends que la tentation sera forte de tester sans ces composants pour comparer...
Bon déballage et bonne musique !
Citation :This affects serial numbers 1 to 195 on Prophet 5s, and 1 to 159 on Prophet 10s.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et merde...![]()
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 11:05:39 ]
tinhu
Disponible quand en FRANCE ce P5 ???
(je vais surement vendre ma belle-mère...)
Novembre à priori, dixit espace claviers Bordeaux ...
"Switched on bach"
Babysha
Citation :This affects serial numbers 1 to 195 on Prophet 5s, and 1 to 159 on Prophet 10s.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et merde...![]()
Bon c'est quand meme la classe d'avoir un des premiers...bonne soudure
IPM
alex.d.
kosmix
le petit problème de surdité a de quoi faire grincer un peu les dents des heureux contrariés nouveaux propriétaires
Bah oui mais soyez indulgents il n'est plus très jeune notre papy Dave Smith alors évidemment il a perdu de l'audition et comme on perd des aiguës avec l'âge il est logique qui n'entende pas si le filtre ne s'ouvre pas à fond
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:55:58 ]
Babysha
Citation de alex.d. :Vu que tu peux choisir la solution, tu peux leur demander d'envoyer une carte corrigée, et tu gardes aussi l'ancienne carte. Comme ça, tu as les deux options, au choix.
Heuu..nontu renvoies d'abord la première a tes frais dans la westcoast (60 euros) et ils te renvoient ensuite l'autre. Peut etre et j'espère qu'ils prendront quand meme les frais en charge sur cette operation... Bon après je vois pas l'interet, autant dessouder ces fameux composants.
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:19:25 ]
BLLFO
vu le prix de la machine, même étant habituer à faire de telle soudure, j'exige que la boite le fasse
alex.d.
Heuu..nontu renvoies d'abord la première a tes frais dans la westcoast (60 euros) et ils te renvoient ensuite l'autre. Peut etre et j'espère qu'ils prendront quand meme les frais en charge sur cette operation... Bon après je vois pas l'interet, autant dessouder ces fameux composants.
Ah, ça marche comme ça ? J'ai déjà eu un SAV avec DSI, ils m'avaient envoyé la pièce neuve, sans me demander de retourner la pièce en panne. Je pensais que c'était une procédure standard pour eux.
natastime
dédé la joncaille
tout le monde n'est pas capable de dessouder deux condo en cms...
vu le prix de la machine, même étant habituer à faire de telle soudure, j'exige que la boite le fasse
Ça me parait effectivement être le minimum. Il suffit qu'on ripe avec le fer à souder en faisant la manip et hop, on risque de flinguer un synthé à 3500 euros.
synthwalker
swikkythorn
C'est la patte du maître
tinhu
Surprenant qu'ils n'utilisent pas un oscilloscope ou autre appareil pour effectuer les tests qualité
C'est la patte du maître
Les oreilles surtout ...
"Switched on bach"
croulebarbe
C'est la patte du maître
Et elle tremble pas trop sa patte pour faire toutes ces soudures à la main ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Anonyme
C'est 2 capa sur l'étage de sortie final, ou 2 capa par voix ?
2 capas sur la sortie finale apparemment

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 09:22:53 ]
kiolbo
Citation de synthwalker :C'est 2 capa sur l'étage de sortie final, ou 2 capa par voix ?
2 capas sur la sortie finale apparemment
Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 09:57:38 ]
kiolbo
Notre ami américain nous informe qu’il a bien retiré tout seul les deux condensateurs de son Prophet nº 082.
[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:57:54 ]
Analog_Keys
Une vidéo de son propriétaire ( le son n’est pas très bon ).
https://www.instagram.com/tv/CG4p88IHksj/?igshid=14k85u7y32nx9
- < Liste des sujets
- Charte