Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophet 5, le retour

• 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 100 433 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
+1

Et ils ne s'adressent pas aux mêmes musiciens.
362
Tant mieux si c'est le cas, parce que c'est un synthé que j'aime beaucoup et je trouverai dommage de le voir disparaitre comme ça.

Revega

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 16:25:22 ]

363
Citation de Malikey :
Ah ok bien vu ascent ! Je pensais que le switch simulait le comportement des rev1 et 2 avec des CMS:facepalm:

Les SSI2040 sont des cms...

ssi2144ss_official_photo.png

(SSI2140 ! merci sw pour la correction)

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 17:12:49 ]

364
Je trouve qu'il y a de plus en plus de confusions entre :
- les circuits intégrés et les composants discrets
- les composants traversants et les composants montés en surface
- les CEM, les SSM et les SSI (et leurs numéros - par exemple, la version moderne du SSM2040 est le SSI2140 : donc attention le jour où vous commandez des circuits intégrés !)
365
un dossier SynthWalker! Un dossier!
366
Citation :
Les SSI2040 sont des cms...

Ah ok ! mais oui du coup c' est logique, puisque ce sont des "ssm like"! merci pour la précision :clin:

Bon en tous cas ssm du rev 2 ou cms/ssm like du rev4, les démos d' inhalt et j3PO ainsi que les sons postés sur le soundcloud sont super convaincants, c' est cent pour cent un prophet5 !

Citation :
Tant mieux si c'est le cas, parce que c'est un synthé que j'aime beaucoup et je trouverai dommage de le voir disparaitre comme ça.

Je pense que ça dependra des ventes du P5, mais le P6 est un des synthés qui doit se vendre le plus chez Sequential
Mais maintenant que le P5 est là, peut étre devra t' on dire un de ces quatre "qui se vendait le plus.."

Beaucoup l' ont aussi acheté à l' époque par nostalgie du P5 en pensent que comme Dave l' avait prétendu, il ne referait plus jamais le P5, et il était catégorique là dessus
D' ailleurs l' intitulé du test de synthwalker sur le P6 était "le retour.. du Roi", titre qui était bien à propos à l' époque, le P6 étant un hommage au P5, comme une update de celui-ci
Mais maintenant que le vrai roi est de retour..

En tous cas le P6 reste un prince !

Et c' est vrai qu' ils ne s' adressent pas aux mèmes musiciens

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 17:40:09 ]

367
Citation :
l' intitulé du test de synthwalker sur le P6 était "le retour.. du Roi",

Je me demandais d'ailleurs quel pourrait être le titre du test du P5rev4 après ça?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

368
Moi aussi, je me le demande, mais j'ai le temps de trouver, vu les délais d'approvisionnement en Europe... :mrg:
369
Le retour du retour du Roi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

370
L'arrestation du roi à Varennes. Parce qu'il lui ressemble tellement qu'on l'a reconnu.:facepalm: