Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophet 5, le retour

• 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 100 294 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Un truc qui peut faire une différence pour les collectionneurs purs , le logo Sequential au lieu du logo de la marque original Sequential Circuits ...
Je ne suis pas certain de toutes façons , que les propriétaires actuels de P5 soient près à se séparer de leur machine pour acquérir le réissu, par contre pour les autres c’est carrément une belle opportunité !

"Switched on bach"

232
De toutes les figures du business, c'est un des gars les plus cool et les plus intéressants

233
Citation de BLLFO :
De toutes les figures du business, c'est un des gars les plus cool et les plus intéressants

C’est la Californie qui lui donne ce côté cool ( et la bouteille de whisky à proximité et posée en permanence sur ses vidéos ) comme Don Buchla .

"Switched on bach"

234
C’est quand meme aussi que pendant qu’on cause matos dans notre canapé, le mec envoie ses baloches pour faire vivre une part de légende de ce qui nous tient passionnellement a coeur.
Ca force le respect tout de meme!
235
Je me suis saigné récement pour un p6 ( j'en suis satisfait)et voila ce magnifique p5 rev4.
J'attends le verdicte de nos brillants testeurs avec impatience car avoir un Prophet dans son setup c'est cool mais avoir LE prophet 5 c'est comme poceder la vrai TB...Bon attention on n'a beau faire de jolie clone ou autre réédition la plus par du temps on reste sur notre faim.
Donc est-il à la hauteur du P5 rev2 !

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 16:44:55 ]

236
Citation de totounet :
C’est quand meme aussi que pendant qu’on cause matos dans notre canapé, le mec envoie ses baloches pour faire vivre une part de légende de ce qui nous tient passionnellement a coeur.
Ca force le respect tout de meme!

Pas bien compris "envoie ses baloches"
237
238
Voui:bravo:
Le mec crée, monte le projet, prend des risques...tout ca avec son identité propre (il ne copie pas purement pour copier).
Et tout ca dans un marché de niche!
Alors apres c’est une histoire de gout chacun peut apprécier les machines ou pas, mais quand meme.
C’est des gars comme ca (ou des Baloran par exemple) que ca vibre.
Chapeau!
239
Citation :
Je ne suis pas certain de toutes façons , que les propriétaires actuels de P5 soient près à se séparer de leur machine pour acquérir le réissu, par contre pour les autres c’est carrément une belle opportunité !

Tu t'avances bien vite, 3 annonces de P5 depuis l'annonce de la ré-édition et je les comprends quand on voit le prix des réparations pour les vieux modèles.

Revega

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 17:52:32 ]

240
Très bonne initiative de la part de Dave Smith, ce synthé va ravir les nostalgiques ;)