Hello, je l'ai commandé direct ... ben c'est pas pour tout de suite ... initialement prévu fin octobre .. ça se precipite sur les réseaux pour la com et au final les prophet ne seraient pas dispo dans les shops avant la fin du mois de novembre ... je vais peut être tout simplement annulé la mienne... quand ça commence comme ça ...
D'ici là ils pourront peut-être faire les petites améliorations qu'on aimerait tous sur le Prophet-10, genre bitimbralité et seconde sortie audio pou le second timbre. J'en ai déjà discuté avec l'un des concepteurs, à suivre...
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 11:24:07 ]
Push-Pull
20337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
285Posté le 08/10/2020 à 11:24:55
Citation de KID :
Hello, je l'ai commandé direct ... ben c'est pas pour tout de suite ... je vais peut être tout simplement annulé la mienne... quand ça commence comme ça ...
Heu.... Je commande un synthé parce qu'il me fait envie, mais comme c'est retardé d'un mois ou deux j'en ai plus envie ?
D'ici là ils pourront peut-être faire les petites améliorations qu'on aimerait tous sur le Prophet-10, genre bitimbralité et seconde sortie audio pou le second timbre. J'en ai déjà discuté avec l'un des concepteurs, à suivre...
Bi-timbral avec un mode stack, ce serait du brutal