Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 630 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Hello, je l'ai commandé direct ... ben c'est pas pour tout de suite ... initialement prévu fin octobre .. ça se precipite sur les réseaux pour la com et au final les prophet ne seraient pas dispo dans les shops avant la fin du mois de novembre ... je vais peut être tout simplement annulé la mienne... quand ça commence comme ça ...

www.mastermixonline.fr

282
Citation de tinhu :
Bon , pour revenir au Prophet 5 , vous avez des infos sur la disponibilité aux US et autres ?


D'après ce que j'ai pu lire sur Gearslutz, dispo aux US semaine prochaine.

Et pour l'europe, d'après un revendeur, ça serait dans 2 mois minimum effectivement, le temps de passer les normes CE.
283
D'ici là ils pourront peut-être faire les petites améliorations qu'on aimerait tous sur le Prophet-10, genre bitimbralité et seconde sortie audio pou le second timbre. J'en ai déjà discuté avec l'un des concepteurs, à suivre...
284
Vu sur GS, intéressant de voir la différence de surface entre le P5 rev 4 et le P6

sequential-prophet-5-rev4-3113717.png

C'est une grosse bête tout de même le format P5 !

Edit : sur l'image ci-dessus les flancs du P6 ne sont pas représentés

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 11:24:07 ]

285
Citation de KID :
Hello, je l'ai commandé direct ... ben c'est pas pour tout de suite ... je vais peut être tout simplement annulé la mienne... quand ça commence comme ça ...


Heu.... Je commande un synthé parce qu'il me fait envie, mais comme c'est retardé d'un mois ou deux j'en ai plus envie ? :?!:
286
Les achats compulsifs ça marche aussi pour les trucs à 4000€ visiblement... époque "tout tout de suite" :roll:

Citation :
C'est une grosse bête tout de même le format P5 !

C'est peut être le P6 qui est tout rikiki ? :clin:
287
x
Hors sujet :
Citation de gouji :


Citation :
C'est une grosse bête tout de même le format P5 !

C'est peut être le P6 qui est tout rikiki ? :clin:


Le P6 est légèrement plus gros que mon NL A1 tout de même :)

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 11:56:12 ]

288
x
Hors sujet :
alors le NL A1 est un nain :oops2: :bravo:
289
Citation de synthwalker :
D'ici là ils pourront peut-être faire les petites améliorations qu'on aimerait tous sur le Prophet-10, genre bitimbralité et seconde sortie audio pou le second timbre. J'en ai déjà discuté avec l'un des concepteurs, à suivre...


Bi-timbral avec un mode stack, ce serait du brutal :bave:

__________________________

The Disease

Babel 17

290