Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 207 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041

oui, la perspective est (facétieusement) trompeuse, les P5 sont bien plus gros que le P6 dans toutes les dimensions... et le Kronos est bien là, on va voir s'il reste ;-)

1042
Houla ! Je pense qu'on est une paire a l'attendre celui la. J'en suis tout EMU
Ha non c'est SEQUENTIAL :mdr:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1043
Belle famille.
1044
Oui, attention, des fois, il y a des frères et soeurs dont on cherche encore le lien de parenté:
2453007-david-guetta-est-le-demi-frere-de-bernard-guetta.jpg

ou encore

648x415_freres-leotard.jpg
1045
Ca le test nous le dira si c'est bien le même ADN de papa Dave.
1046
Citation de erewhon :
Marrant, la perspective fait qu'il parait aussi grand qu'un "Five"

Ou alors, sachant qu'un P5 a des touches normales, le P6 aurait des maxi-touches? Dave Smith se démarquant ainsi à l'exact opposé de la tendance actuelle de ses concurrents nippons? :idee2:
1047

Les touches des P5/P6 sont équivalentes. Il faut dès lors projeter les lignes extrêmes du P6 vers le P5 et on se rend compte que le P6 complet est moins large que le seul clavier 5 octaves du P5...

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 08:18:52 ]

1048
Manque juste le bandeau en bois entre le clavier et les commandes pour que l’illusion soit complète à une octave prêt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1049
y a pas à dire il est beau :aime:

Studio MDDP recording and sound design

1050
Je suis passé en coup de vent dans un magasin cet après-midi, ce Prophet 6 est magnifique, tout l'était le Prophet 12. Le toucher est bien (mais j'ai essayé le toucher d'un Kronos 61 à côté, j'ai préféré un petit peu, il est plus ferme). Pas eu le temps de l'écouter, malheureusement.