Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 191 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1051
Citation :
mais j'ai essayé le toucher d'un Kronos 61 à côté, j'ai préféré un petit peu, il est plus ferme

Pas tout à fait clair Coyote, le P6 où le Kronos plus ferme???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1052
j'dirais le kronos comme ça mais ça pourrait être + clair :-D
1053
Jdiraispareil mais une incertaine incertitude me dubitative incertainement...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1054
trop d'orval trouble certainement ton français belge, essaies de boire une petite française pour rectifier le tir :-D
1055
L'Orval n'y est pour rien, j'en suis à gouter un stout en dry hopping de notre brasserie, c'est le soleil derrière la pluie le responsable...

transmission-soundcloud

1056
Oui, pardon: le toucher du Kronos 61 m'a semblé plus ferme et qualitatif que celui du Prophet 6, mais ce dernier est très bien aussi, attention. Et je ne parle ici que du toucher, rien d'autre. Le toucher du Kronos 61 m'a rappeler celui de mon Virus KC que j'avais adoré.

Le Prophet 6 a beau être plus petit que son ancêtre, rien ne m'a choqué dans la disposition ni la taille des commandes, très lisibles. Un instrument indéniablement taillé pour le live.
1057
x
Hors sujet :
c'est quel kronos que tu as toi?
1058
J'ai un Kronos 1, mais 73 notes, donc toucher lourd.
1059
1060
Quand le prix avoine on est sûr d'avoir le son !
(proverbe minotier)
Et toi l'édenté qu'a le son de l'image aussi t'auras l'aura.
(Confucius)
:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche