Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 205 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
On sent bien le potentiel du prophet 6 (pour ceux qui aime le style funk 80) :bravo:

Bon je sais j'ai un peu des goûts de chiottes

Pas fan de la boite à rythme par contre.
1142
je me suis peut-être mal exprimé, ce que je trouve surtout horrible est le clap, le reste est pas si mal, à part le tapis ;)
1143
Très bonne démo, j'adore !!
C'est quel morceau de Daft Punk qui a une ligne de basse qui ressemble, déjà ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:21:55 ]

1144
Regarde ça, c'est même triste à quelque part ...

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

1145
Et pour répondre à ta question c'est "around the World " selon moi -:) il y a quelques notes communes et le vibe un peu, mais il y a des centaines de lignes de basses de morceaux connus qui ont cette forme de tournure ...

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:25:01 ]

1146
Alors là perso c' est une des meilleurs videos du P6 que j' ai vu sur le net!! Surpris que limite certains s' excusent d' apprécier!! Moi ça m' a mis le smile di-rect! ça fait mème du bien d' écouter ce genre de son, revenir aux sources, y' a rien de tel!!
Ok pour le tapis, là j' avoue :mdr:

Citation :
Bon je sais j'ai un peu des goûts de chiottes

Le Funk c' est juste un des styles les plus innovants et créatifs qui ait jamais existé !! Donc encore plus aujourd' hui, tu devrais être fier d' avoir des gouts de chiottes!! ;) Old school, ringuard, vieux, dépassé.. tout ce que tu veux, moi quand on me sort ça j' assume sans problèmes!! Surtout avec toutes les merdes contemporaines ultra compressées que j' entend souvent à la radio, ça devient mème un putain de compliment!! Old school forever mèèèèèn :mdr: :bravo:

Citation :
Pour du brut de décoffrage je trouve ça cool moi !
très sympa ce prophet 6, un vrai caméléon! je l'attendais pas sur ce registre funky!

Oui carrément! le P6 est un vrai caméléon... tout comme le P5 à son époque! Et quand on sait que dans les années le Prophet 5 était LE synthé par excellence de la scène funk/electro/boogie/break dance, ce n' est pas surprenant. Le P6 étant le digne successeur du P5 il aurait été mème choquant qu' il ne couvre pas le registre funky de son ancêtre :bravo:

Entre autres:

les cultissime

1147
:bravo: Malikey, je vois qu'on partage des centres d'intérêts communs, ajoute "the bar kays" en passant

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:54:24 ]

1148

Mais ouai !!!

C'est juste la vidéo qui me ferait craquer pour un P6 !!!! 

Bon et après l'avoir essayé il y a quelques mois, de toutes façons si j'avais le budget je craquerais direct .... :)

Un vrai synthé de Funkateers ! icon_bravo.gif

1149
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1150
ahh Malikey! continue a envoyer du lourd comme ça, ça fait plaisir :bravo:

tain je savais pas que "the message" avait joué avec un prophet 5, la claque!!!

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 16:34:38 ]