Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 588 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
551
Je trouve que ça sonne "raide"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

552

Bon, ça ne sonne pas comme mes P5, sauf quelques passages (mais qui pourraient sonner comme d'autres poly analo).

Certains exemples utilisent le HPF (donc pas P5 pour un rond) et les effets semblent agressifs (le flanger notamment).

Enfin, le fait de balancer les voix en panoramique n'arrange rien ; je n'aime pas trop cet effet sur des accords de synthé analogique, il appauvrit le timbre que l'on obtient sur des accords lorsque les voix ne sont pas pile poil accordées...

553
Il a quand même l'air de sonner le bougre, mais vaut-il 3000 € ?

Vive les BPM !

554

il n'y a aucun effet de master sur le morceau de soundcloud

du coup, comparé aux démos originales, ça donne moins envie..

perso rien à voir avec un P5 !

de nos jours les conceptions des circuits sont trop parfaites pour égaler le grain des vieux coucous

 

*Restons humains et solidaires*

555
Citation :
de nos jours les conceptions des circuits sont trop parfaites pour égaler le grain des vieux coucous

On ne veut pas les égaler, juste les surpasser !

Vive les BPM !

556
Justement, je me disais le contraire en écoutant: "tiens, j'entends un léger désaccordage entre les oscillos", je lui trouvais une certaine épaisseur, imperfection...On n'a pas les mêmes oreilles.:bravo:

557
Eh, vous aviez pas remarqué que le P6 a une fonction "drift" aussi puissante que celle du P'12? :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

558
559
Citation :
On n'a pas les mêmes oreilles.


Forcément, à moins qu'elles se fassent la paire, jusqu'à preuve du contraire et à leur corps défendant, elles sont avec toi pour le meilleur et pour le pire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

560
Citation :
On n'a pas les mêmes oreilles

Ni les mêmes doigts :-D

Vive les BPM !