Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 195 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1161
tain vous avez pas fini avec votre music d'artistes noirs? icon_facepalm.gif

comment ça je suis raciste? non je suis très tolérant mais place a la musique d'artistes blancs maintenant :bravo:

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 12:51:39 ]

1162
Artiste blanc.. Produit par un artiste noir!! :mdr:
Mais meme les artistes blancs, y' en a trop marre!! :mdr:

Vive les artistes japonais!!

Un des meilleurs morceaux de jazzfunk que tout funkeeter qui se respecte se doit de connaitre ! :bravo:

:aime:

1163

J'aime bien le funk mais j'ai un petit faible pour le french disco bien ringard, daft punk en est la ligné direct

On dirait que cela sonne mieux avec des VA...:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 14:40:08 ]

1164
Ah ... Voici d'où vient l'inspiration des daft punk !!! Déjà des casques !! Les copieurs
1165
J'adore le clip de Space oú le gars plaque des accords sur un minimoog !!!:-Dicon_facepalm.gif

"Switched on bach"

1166

Halala icon_mrgreen.gif

1167
Citation de ipm :
Ah ... Voici d'où vient l'inspiration des daft punk !!! Déjà des casques !! Les copieurs

En effet Les casques c'est eux et en 1977 déjà , j'aime bien ce morceau (oups déjà plus haut)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 16:32:24 ]

1168
Moi aussi j'aime beaucoup :bravo:

C'est vrai que la reprise sonne bien mieux que l'original avec ses sons pouêt-pouêt :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1169
x
Hors sujet :
Puisque l'on est dans les souvenirs j'ai un petit faible pour les années 90 avec l'âge d'or du sampleur et son des numériques et compagnie avec bien sur quelques analos par ci par là mais pas trop !

Cet album est un pur chef d’œuvre

Bon la liste serait trop longue... Que du bon son, les début des rave party etc avec aussi l’apparition du grunge !
J'avais adoré à l'époque la MC-303
1170
moi j'lançais juste une p'tite boutade comme ça, en fait le funk est un style musical que je ne connais pratiquement pas donc merci malikey pour ce petit cours de musicologie, et merci les uns et les autres pour les posts, y a quelques pépites même si globalement je préfère les débuts de la funk, avant la mise en avant des synthés (pt1 c'est un comble de dire ça vu que je suis claviériste et que je bave devant n'importe quel synthé à part le timbre wolf bien sur)
merci erewhon pour ton soutien ;)