Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 189 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1241
Vous n'êtes que de vieux gros crados hahaha !!! :-D:-D:-D
1242

Mon testeur japonais préféré vous allez baver maintenant :-D
1243
C'est vrai qu'on le voit beaucoup lui en ce moment. La star tendance des salons music-tech ; les fabricants se l'arrachent :bravo:

Et très belle chemise :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1244
Evidemment, ça c'est de la demo !
Quand je vois tous ces blaireaux qui font tourner la même séquence pendant 10 minutes icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

1245
Mouais, c'est qu'on le comprend pas qui ajoute au charme, l'est peut être lourd dans ses propos si ça se trouve...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1246
Ouais c'est un gros lourd, si on s'en tient à la traduction automatique de youtube on apprend que le fs1R dispose de "beaucoup de dix mille tonnes dispensés à l'oeuvre de Gaza" et que les "basses fréquence du vl1 sont caractérisques comme bowling (boulets?) qui jouent les cordes à l'arc, avec les gars poussés au suicide car "hey" n'est pas une activité conventionnelle au Japon"
J'en passe et des meilleures...:lol:

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 16:11:25 ]

1247
Ah oui, quand même :-D

Vive les BPM !

1248
Je me doutais que niveau conversation mondaine c'était pas la Comtesse de Ségur...:oops2:
Va briller dans les salons avec des propos pareil!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 17:15:43 ]

1249
suffit d'afficher les sous-titres en anglais et ce qu'il dit est relativement intéressant, plus que les discours susmentionnés
1250
Perso rien à faire de ce qu'il dit ! C'est ce qu'il fait qui importe ! Maîtrise totale !!! :8O: