Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 150 184 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
erewhon
Maîtrise totale !!!
Relatif...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
Poste une vidéo de toi si tu fais mieux.
Sur je fais mieux dans un autre genre, celui avec bonnet d’ânesse et turluttutu chapeau pointu, et toi tu peux faire mieux que moi sans doute...
C'est vraiment un truc de gamin de cour de récré ta réflexion, je trouve juste qu'il en fait trop niveau de la pose, c'est pas mon genre, ça me fatigue, je parle pas maitrise de l'instrument, hein, ho! De plus c'est pas parce que tu trouves ça super que c'est à reconnaitre mondialement et devenir la référence universelle. C'est d'un égocentrisme nombriliste du slip comme façon d'entrevoir la lumière.
Suis impatient !!!
T'as patienté jusque là, tu patientera encore bien 5000 ans, ça me ferrais mal de casser par mon talent ton élan candide en matière synthétique... (je précise que je plaisante au cas ou ma prétention serrait prise un tant soit peu au sérieux)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
pico
Je trouve qu'il maîtrise vraiment bien la synthèse ! Après je me trompe peut-être.....
Perso moi c'est pas vraiment sa virtuosité qui m’intéresse c'est juste qu'il me fait bien rire avec son accent japonais bien prononcé par moment
IPM
j'aime vraiment les tests de musicTrack, je suis ses tests et franchement, c'est toujours interressant... rien que dans cette video, les comparaisons de presets entre le prophet 5 et le 6 sont interressant car bien que proches il y a clairement une différence et j'avoue avoir un faible pour l'original...
D'autre part, le test en polychain, c'est autre chose que la demo que la pauv' demo de dave smith qui fait n'importe quoi et qui nous dit d'un air decontract avec ses bouteilles d'alcool à coté dans la vidéo "you take the idea..."
très bonne démo !
erewhon
Perso moi c'est pas vraiment sa virtuosité qui m’intéresse
Moi la virtuosité m'ennuie en général, mais lui il a la virtuosité délassante (à petite dose, une intégrale de ses vidéos doit conduire à la régression Texaverynienne aggravée...)
https://www.youtube.com/watch?v=o4Q91JQ_od8
Milouk
Pendant qu'on écrit des futilités, lui il joue, c'est ça la diff !
Chacun son clavier.
Oui il a une maitrise totale, n'ayons pas peur des mots.
- < Liste des sujets
- Charte