Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 204 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
x
Hors sujet :
il m'a jamais parlé de toi, c'est mon pere...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

522

Salu :)

523
x
Hors sujet :
http://img819.imageshack.us/img819/7121/weza.jpg
quand, il vient voir sa petite fille en France:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

524

525
526
Citation de francksuperbaby :

Très bon post de Senseï Syd qui a tout compris et que je rejoins à 100 %.

:oops::aime2: merci l'ami :bise:1897418.gif
527
Citation de Senseï :
c'est comme si tu disait à un collectionneur de bagnole d'acheter un deuch au lieu de la porshe qu'il se rêve depuis 40 ans parce qu'il est pas assez riche et qu'il doit redéfinir ses priorités...

Pas sûr que tous les utilisateurs de Dacia (allez, soyons honêtes, disons de Megane RS) n'aient pas rêvés d'une Audi RS5 ou autres Porsche. Mais ils ont bien dû trouver un certain plaisir tout de même (avec la Megane RS, car pour la Dacia...).
Pareil pour les synthés, il faut faire des choix, et pas toujours liés au budget (par exemple, on peut avoir les moyens mais se limiter à 2 synthés car au dessus, c est intransportable). Faire des choix, c est de toute façon toujours faire des sacrifices... Même entre une Ferrari et une Lambo.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

528

aller je remet une video déjà vu du prophet 6 pour qu'on reparte vers le topic ...
qu'importe le prix, le vent, la pluie ....Dave smith à l'air d'un gars sympa et cette réédition reste une énorme bonne surprise ...DAVE ON T 'AIME...MERCI POUR TOUT TON BOULOT ET TES BEAU SYNTHÉTISER

oui je suis positif et gentil parfois ....:-D

je vous aime tous icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 21:32:04 ]

529
Pour les moins fortunés le parva (il m interpelle bien plus au niveau son que tout ce que j ai entendu du prophet 6 mais c'est un jugement perso) 1000$ pour 8 voix , sans clavier ...

x
Hors sujet :

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

530

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud