Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 637 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
421
Citation :
C'était pertinent de comparer les anciens et le nouveau, mais pas de laisser planer le doute sur qui joue quoi.:-
D


Oui mais c'est bien de faire travailler ces oreilles, dans mon cas j'avais préféré les sons des originaux naturellement donc il y a bien une différence de sons même à l'aveugle...
422
Same player shoot again



Et pour le fun, je me suis amusé à reprogrammer sur le P12 mon son de Mopho préféré, et je vous laisse le soin de deviner qui est qui ;)



__________________________

The Disease

Babel 17

423
x
Hors sujet :
bon bin pour travailler vos oreilles j'ai trouvé cette perle:
(je n'y ai pas vu Fleur ni Banshee...)
424
Je dirais que le mopho est le premier, mais la difference est infime.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

425
Il fait une blague, il n'a jamais eu de Mopho, il est allergique au jaune...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 19:55:32 ]

426
Citation :
Je dirais que le mopho est le premier

J aurai dit pareil et je le trouve bien fat
En tout cas je préfère le premier !
427
Citation de erewhon :
Il fait une blague, il n'a jamais eu de Mopho, il est allergique au jaune...:-Dicon_facepalm.gif


Il aurait existé en rouge, blanc ou noir, j'aurais préféré :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

428
mopho en premier également !
429
je sais pas lequel est qui mais le premier exemple sonne mieux que le second, il semble un poil plus fat et en meme temps plus propre...
430
Alors Mr kay le résultat ?