Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 160 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
Citation :
...j'ai encore en tête les commentaires de certains lors du test du Streichfett...

Les mêmes qui ne manquerons pas de faire des commentaires si ce "blind test" n'y est pas...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

772
On va s'gêner... :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

773
On peut même commencer à gueuler avant d'avoir mal, si vous voulez: "c'quoi, ce blind test de merde avec des morceaux de synthé qui sont pas du P6 pour embrouiller tout l'monde?":oops2:

Je le fais bien, hein?:-D
774
Citation :
Je le fais bien, hein?

Manque juste un peu de morgue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

775
7e Partie: Le Poly Mod !!!
On rentre dans le coeur de la bête !!
776
bon ben voilà, suffisait de demander....merci cyrilo:-D
777
778
vraiment chouette ce synthé................:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
779
En tout cas, ça sonne bien DSI/Sequential. :bave:

'Pis en même temps, un peu trop DSI peut-être. :??: En tout cas, pour la moitié du prix, la solution MophoX4 + multieffet reste une bonne option.

780
Pfff faudrait que je gagne au loto :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?