Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 46 862 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491


Ce synthé commence à se faire une jolie réputation, qui me semble méritée.

492
Il parle d'un synthé sous-estimé... Je ne sais pas, je ne l'ai pas. Tous les exemples et démos audios me semblent excellents, mais je trouve le clavier trop court. Si ce synthé avait eu juste un look plus proche du Prophet 5, à savoir un clavier de 5 octaves, un panneau plus aéré, des potards plus jolis et des flancs en bois, tout en étant à peine plus cher, ce serait un succès non ?
493
Citation de Frajean :
ce serait un succès non ?

Bah quand même, on est pas sur un flop, j'ai l'impression qu'il a trouvé son public non ?!
494
x
Hors sujet :
Non.

Moi, il n'a pas trouvé mon adresse :D
495
Citation de Frajean :
je trouve le clavier trop court. Si ce synthé avait eu juste un look plus proche du Prophet 5, à savoir un clavier de 5 octaves

Citation de synthwalker :
Extrê­me­ment astu­cieuse, une fonc­tion de sépa­ra­tion permet de trans­po­ser la partie infé­rieure du clavier sur 1 ou 2 octaves vers le bas ; cela permet de jouer, avec un même son, des accords et des basses malgré les 44 touches du clavier

Source : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/take-5/editorial/tests/test-du-take-5-de-sequential.html

Donc excellent compromis taille / possibilités de jeu...

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 23:56:29 ]

496
En théorie mais dans la pratique non.
497
En tout cas, celui-ci, ça ne semble pas le gêner, écoutez cette virtuosité (je ne sais pas si vous pourrez avoir accès ?) !
https://www.facebook.com/100003297982490/videos/1471581426965096/

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

498