Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 46 909 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Le seul de la gamme qui m’intéresse.
482
Citation de gouji :
Le seul de la gamme qui m’intéresse.

un rev-2 avec vco, je ne dirais pas non
483
Citation de Gam :
Citation de Keer2007 :
J'aimerai savoir si les brass se rapprochent de celles du prophet 5 ?


Si tu lis le test il s'apparente plus a un REV-2 mais avec des VCO, bref un neo analo avec quelques zeste du passe
Rien qui ne t'empêchera de reproduire les classique brass, pad, etc..


C’est vraiment intéressant j’aimerai bien me laisser tenter et me le prendre, en attendant j’ai fait une super affaire sur un minilogue xd qui m’est revenu à pas trop cher je vais un peu l’étudier et peut être le revendre pour me le financer
484
Les 2 sont extrêmement diffèrent au niveau filtre 2 pole sur le Minilogue 4 pole sur le Take 5, sans parler de possibilités.
Apres de nouveau rien qui ne t'empêche de sortir des son classique

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 23:31:10 ]

485
Citation de Gam :
Les 2 sont extrêmement diffèrent au niveau filtre 2 pole sur le Minilogue 4 pole sur le Take 5, sans parler de possibilités.
Apres de nouveau rien qui ne t'empêche de sortir des son classique


Il est sympa ce minilogue j’ai sortie quelques sons intéressants mais c’est vrai qu’il est limité niveau modulation, après le take 5 c’est autrechose donc je vais voir ça, sans trop tarder car les prix ont tendance à bien grimper en ce moment
486
Citation de Keer2007 :
Citation de Gam :
Les 2 sont extrêmement diffèrent au niveau filtre 2 pole sur le Minilogue 4 pole sur le Take 5, sans parler de possibilités.
Apres de nouveau rien qui ne t'empêche de sortir des son classique


Il est sympa ce minilogue j’ai sortie quelques sons intéressants mais c’est vrai qu’il est limité niveau modulation, après le take 5 c’est autrechose donc je vais voir ça, sans trop tarder car les prix ont tendance à bien grimper en ce moment


C'est vrai, les modulation ne sont pas son objectif
Mais t'as un 3 osc magique

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 00:30:12 ]

487
x
Hors sujet :
Le XD n’a qu’un LFO mais les 4 pistes du séquenceur permettent beaucoup de modulations très cool !
488
Le Take 5 est un excellent instrument ; polyvalent, sachant sonner vintage ou très contemporain, avec une ergonomie au top (panneau simple mais avec tout ce qu’il faut, programmation très rapide et agréable, pas de sous-menus, potards fermes impeccables pour du réglage fin et stable, très bon clavier, décalage d’octave à gauche avec boutons génial…), je l’adore.
489
Un nouveau firmware est en approche (en bêta pour l'instant et disponible pour qui veut le tester) :

https://forum.sequential.com/index.php/topic,6622.0.html

Il y a donc des nouvelles fonctionnalités et des bugs ont été corrigés. Cependant, des nouveaux bugs apparaissent mais Sequential semble faire preuve d'une bonne réactivité :

https://forum.sequential.com/index.php/board,45.0.html
490
Miam ! :bave: