Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

• 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 857 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
En fait j ai voulu prévenir la communauté d AF mais c est resté vraiment pas longtemps
212
Grrr, à 2500 c'était une excellente affaire, j'adore le son du Trigon 6. Je suis pourtant un très gros fan du P5 Rev 4 qui est le poly dont je rêve. Mais le son du Trigon 6 est vraiment sublime. Je pense que quand j'aurais réuni cette somme, je vais être très embêté !
Sauf à profiter de ce genre d'affaire qui peut faire pencher clairement la balance.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 09:10:04 ]

213
Bonsoir

En réalité Audiosolutions (magasin que je connais pour avoir acheté mon ob6 et mon sub37) n’avait qu’un seul Trigon en stock et donc à ce prix. La promo a été retirée très rapidement et le prix est passé à 2999 euros. Je m’étais également renseigné.

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 19:59:33 ]

214
Dispo à 2600, toujours chez Audiosolutions.
215
Ben, l'offre n'a pas duré longtemps car là, il est repassé à 2999 euros !
:mrg:

Deux filles Arc en Ciel

216
217
Ah yes, en solde !

Deux filles Arc en Ciel

218
Perso, je l'ai acheté et j'en suis très satisfait.
219
Ah chouette, bravo, il me semble qu'il offre du très bon son et une programmation fort sympathique pour se faire de beaux patches.

Deux filles Arc en Ciel