Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

  • 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 804 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
J’aime bien Mike Pensini

112
En écoutant, l'objet fait envie, même si pour être honnête, plein des sons qu'on entend ici sont faisables avec beaucoup de synths. Il y a celui à 4min qui est quand même terrible.
113
Le truc crade qui commence à 4,08’ ?
114
ouais, je pense pas qu'il utilise des effets externes. Mais ça sortirait pas d'un P6, ça.
115
Clair j'adore, bien cracra, le reste est très conventionnel.
116
Le son à 10'00 me fait vraiment penser au Memorymoog, avec cette saturation si caractéristique dans le filtre. Pas mal d'autres sons en ont le timbre, mais là il y a en plus la saturation signature. Les P-6 et OB-6 ne se comportent pas comme cela. Le T-6 s'en distingue dans ce genre de son, tout comme celui à 4'00 mentionné par coyote14, où il y a du feedback/drive ajouté.
117
Ca sonne bien, pas de doute.
Celui qui m'a le plus surpris (aucune raison liée au synthé lui-même, je pense) est le pseudo-piano vers 9:35. Étonnant à mon oreille.
118
119
Excellent !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

120