Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Dark Star
Photos
1/183
Access Music Virus TI2 Dark Star

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Access Music appartenant à la série Virus TI

Prix public : 2 433 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 12 946 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

À l’occasion du 1er Superbooth, un salon dédié à la synthèse qui se tiendra à Berlin à la fin du mois, Access Music relance le Virus TI Darkstar.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:33:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Malgré ces défauts, on l'adore _ icon_cool.gif

 

 

 

82
Le bois sur un synthé numérique j'ai toujours trouvé ça déplacé :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 02:50:54 ]

83
Citation de mystyx :
Le bois sur un synthé numérique j'ai toujours trouvé ça déplacé :oops2:

C'est du plastique imitation bois, donc ça passe icon_facepalm.gif

Corbo-Billy Cool, même si l'impression manque de linéarité. C'est pour le côté parfois instable du virus? :-D
84

Sur ce cliché, il s'agit en réalité de mon VIRUS C tout court donc de la précédente génération auxquel j'ai joint ces flancs en acajou avec insertion de ces motifs, un peu maladroitement, je le reconnais .

Néanmoins, j'en propose d'autres par ICI _

85

Citation de : profx


Corbo-Billy Cool, même si l'impression manque de linéarité. C'est pour le côté parfois instable du virus? :-D

 J'étais surtout motivé par le slogan un peu facile mais lui allant comme un gant, surtout pour les sorties de grippe hivernale .

 

 

 

 

86
Prévois lui un petit blouson :facepalm:


J'ai revu les news. En fait Access ressort la version Darkstar tous les ans :facepalm:

En étant mauvaise langue, ils proposent comme étant une version spéciale juste une production régulière.
Bientôt la version Snow, série limité à tout ce qu'on peut vendre pendant 10 mois :langue:

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:46:37 ]

87
Citation de coyote14 :
Tout risque d'AVC est écarté au département R&D, aucun doute.:-D

C'est une boite somme toute mystérieuse, Access. Après avoir littéralement créé un standard qui a plus ou moins mis tout le monde d'accord dans le (petit alors) monde du VA, et après avoir recueilli beaucoup de fruits de cette longue apogée, voilà qu'ils disparaissent peu à peu des radars, moyennant quelques soubresauts comme celui-ci.

Je ne vois pas d'interviews, de présentations sur des salons, de teasing (bon, ça, ça nous manque pas)...Quand je vois une marque comme Waldorf, donnée pour morte il y a quelques années, revenir en force comme en ce moment. Et je ne parle même pas de Moog...

Dommage, quand même.


:bravo:pas mieux en 2021 ont ils sombrés dans les abysses ?