Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Dark Star
Photos
1/183
Access Music Virus TI2 Dark Star

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Access Music appartenant à la série Virus TI

Prix public : 2 433 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 12 909 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

À l’occasion du 1er Superbooth, un salon dédié à la synthèse qui se tiendra à Berlin à la fin du mois, Access Music relance le Virus TI Darkstar.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:33:48 ]

2
Si quelqu'un va à ce salon demandez à Access s'ils ont des projets svp ! Pas de nouvel OS du TI2 depuis un bail ni de rumeurs sur de nouveaux synth :/
C'est pour quand le TI3 ? :)
3
Violent

A goal without a deadline is just a dream.

4
C'est vrai qu'access est bien silencieux en terme de rvaie nouveauté
Thom'
5
Tout risque d'AVC est écarté au département R&D, aucun doute.:-D

C'est une boite somme toute mystérieuse, Access. Après avoir littéralement créé un standard qui a plus ou moins mis tout le monde d'accord dans le (petit alors) monde du VA, et après avoir recueilli beaucoup de fruits de cette longue apogée, voilà qu'ils disparaissent peu à peu des radars, moyennant quelques soubresauts comme celui-ci.

Je ne vois pas d'interviews, de présentations sur des salons, de teasing (bon, ça, ça nous manque pas)...Quand je vois une marque comme Waldorf, donnée pour morte il y a quelques années, revenir en force comme en ce moment. Et je ne parle même pas de Moog...

Dommage, quand même.

6
''un double filtre multimode avec une émulation de filtre Minimoog optionnelle''
Heu, c'est à dire qu'il faut en télécharger un, ou c'est une option de filtre dans l'onglet FX?
(Je suis encore débutant sur cette machine)

Sinon, une correction pour qu'il soit pris comme il faut si on le branche sur une HUB usb sera top ainsi qu'une stabilité sur les transferts audio via usb. Je serais bien plus fan qu'une V3.
7
Belle bête

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Access se concentre surtout depuis plusieurs années sur les effets/amp guitare

https://www.kemper-amps.com/home
9
Ah, c'est eux, ça? Savais pas. Effectivement, ils ont du faire le même raisonnement que ARP à l'époque de l'Avatar: le marché des guitares est 10 fois plus gros que celui des synthés. On voit où ça les a menés...

10

Citation de : Ben33380

Si quelqu'un va à ce salon demandez à Access s'ils ont des projets svp ! Pas de nouvel OS du TI2 depuis un bail ni de rumeurs sur de nouveaux synth :/
C'est pour quand le TI3 ? :)

 +1

profx : prend un hub usb3 AVEC alimentation externe, j'ai galéré des années avec l'usb2 onboard et le plugin du virus (ti2 polar), et c'est hyper stable depuis que j'ai passé tous mes brols (un sacré paquet) sur 2 hub usb3 (inateck 7 ports usb 3.0).