Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 13 039 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

À l’occasion du 1er Superbooth, un salon dédié à la synthèse qui se tiendra à Berlin à la fin du mois, Access Music relance le Virus TI Darkstar.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:33:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : profx

C'est aussi une façon de travailler. Je suis partisan du moins on en a, mieux sera la production en gardant l'essentiel (chose propre à chacun).

C'est aussi grâce au matériel d'occasion que l'on peut 'essayer' des machines. En gros, si on les revend, la perte est minime. Mais il faut aussi savoir être très, très patient.

bonne philosophie par choix pour le premier point et par raison pour le second (pour le matos d'occasion, que ce soit pour acheter ou pour vendre il faut effectivement être patient et prêt à faire des km parfois -> le cas du ti2 polar, mais perso sans cela j'aurais le tiers du quart de ce que j'ai, idem pour le soft, vive les promos et surtout "support the good developers, buy what you really like and use.").

72
Citation de pierresilex :
y'a le king korg ...Non mais j'adore le virus mais son instabilité ras le bol ! Et il faut savoir tourner la page Pour moi c'est fait !


A ce point la l'instabilité?

73

Citation de : Cosmox

Citation de pierresilex :
y'a le king korg ...Non mais j'adore le virus mais son instabilité ras le bol ! Et il faut savoir tourner la page Pour moi c'est fait !


A ce point la l'instabilité?

 

non, instabilité si utilisation du plugin avec une connexion usb2 "pas appropriée", cfr post 39

74
Citation :
non, instabilité si utilisation du plugin avec une connexion usb2 "pas appropriée", cfr post 39

c'est clair ! il n'aime pas non plus partager un hub ( pas pratique quand on a un portable avec peu d'entrées usb) Il a vraiment un sale caractère !!! ;)
Pierresilex
75
Citation :
c'est clair ! il n'aime pas non plus partager un hub ( pas pratique quand on a un portable avec peu d'entrées usb) Il a vraiment un sale caractère !!! ;)

Pourquoi ne sorte t'il pas un virus sans carte son et VST pour + de fiabilité ? Peut être s’inspirer de la série nord lead avec juste un logiciel pour la sauvegarde des sons et rajout de samples perso ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:08:18 ]

76
Citation de pierresilex :
Il a vraiment un sale caractère !!! ;)

Ben oui c'est normal, il est dark et il fait sa star :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:50:02 ]

77
Citation :
Pourquoi ne sorte t'il pas un virus sans carte son et VST pour + de fiabilité ? Peut être s’inspirer de la série nord lead avec juste un logiciel pour la sauvegarde des sons et rajout de samples perso ?


Parcequ'ils arrivent encore à le vendre a 2000 boules sans rien toucher depuis des années :mdr:

Thom'
78
pico
C'est déjà le cas. Il suffit d'utiliser le VST juste pour effectuer quelques fois des sauvegardes. Ensuite, un câble midi est welcome to 90's :bravo: et stabilité
Si ils sortent un virus avec les perfs d'un nord lead, ce sera la réédition du Virus C ;)

On parle quand même de l'utilisation tout intégré dans la stan, 3 pistes stéréos via l'USB2. Je crois que c'est encore le seul à le proposer. Donc, si on réduit cela à une piste, on est sur la stabilité d'autres concurrents.
79

Citation de : pico

Citation :
c'est clair ! il n'aime pas non plus partager un hub ( pas pratique quand on a un portable avec peu d'entrées usb) Il a vraiment un sale caractère !!! ;)

Pourquoi ne sorte t'il pas un virus sans carte son et VST pour + de fiabilité ? Peut être s’inspirer de la série nord lead avec juste un logiciel pour la sauvegarde des sons et rajout de samples perso ?

La machine en standalone est parfaitement fiable, et il n'y a pas obligation de l'utiliser en VST, tu peux te servir de l'ordinateur juste comme bibliothèque de patch.

80
x
Hors sujet :
Moi c'est la fête, j'ai un sur-plantage. La nouvelle carte audio UAD twin USB qui saute et le virus qui du coup surenchéri et essayer de déclencher l'écran bleu de window. Alors, je viens de le passer en audio out vers les entrées de ma carte pour limiter le casse. Et là, c'est nickel, sauf les bugs de ma carte audio, mais c'est une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 18:23:10 ]