Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 13 039 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

À l’occasion du 1er Superbooth, un salon dédié à la synthèse qui se tiendra à Berlin à la fin du mois, Access Music relance le Virus TI Darkstar.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:33:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : profx

C'est aussi une façon de travailler. Je suis partisan du moins on en a, mieux sera la production en gardant l'essentiel (chose propre à chacun).

C'est aussi grâce au matériel d'occasion que l'on peut 'essayer' des machines. En gros, si on les revend, la perte est minime. Mais il faut aussi savoir être très, très patient.

bonne philosophie par choix pour le premier point et par raison pour le second (pour le matos d'occasion, que ce soit pour acheter ou pour vendre il faut effectivement être patient et prêt à faire des km parfois -> le cas du ti2 polar, mais perso sans cela j'aurais le tiers du quart de ce que j'ai, idem pour le soft, vive les promos et surtout "support the good developers, buy what you really like and use.").

72
Citation de pierresilex :
y'a le king korg ...Non mais j'adore le virus mais son instabilité ras le bol ! Et il faut savoir tourner la page Pour moi c'est fait !


A ce point la l'instabilité?

73

Citation de : Cosmox

Citation de pierresilex :
y'a le king korg ...Non mais j'adore le virus mais son instabilité ras le bol ! Et il faut savoir tourner la page Pour moi c'est fait !


A ce point la l'instabilité?

 

non, instabilité si utilisation du plugin avec une connexion usb2 "pas appropriée", cfr post 39

74
Citation :