Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 757 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Et aussi là:

132
J'ai un ami pointu qui a passé la journée dessus. Et vous savez quoi? Il n'y a que de bonnes nouvelles.

Je peux juste vous dire que la qualité de fabrication est totalement au rendez-vous, en particulier l'aftertouch poly (bien meilleur que les Ensoniq), le ruban qui coincide avec les touches du clavier, la tôlerie de qualité et les potards vissés...C'est un synthé puissant ET totalement simple d'utilisation.

En résumé: ceux qui ont fait cet objet sont des vieux briscards du synthé et c'est pas du tout un coup d'essai pour rigoler.

133
Mais franchement, de plus en plus :bave::bave::bave: pour cette bécane !!

Citation de coyote14 :
le ruban qui coincide avec les touches du clavier

Voilà qui fera plaisir à JeffX :bravo:
134
Citation de coyote14 :
l'aftertouch poly (bien meilleur que les Ensoniq), le ruban qui coincide avec les touches du clavier

WaoW :8O:
bon... donc c'est bien parti pour que je prenne carrément la version clavier finalement... :bravo:

Citation de Push-Pull :
Voilà qui fera plaisir à JeffX :bravo:

Effectivement :bravo:
135
Merci pour les infos Coyote ;)

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

136
Oui Merci.

Citation :
Je peux juste vous dire que la qualité de fabrication est totalement au rendez-vous


C'est rassurant parce que tous ces clignotants me rappelaient des appareils clinquants et lumineux mais très fragiles.
137
J'en étais sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

138
Quel son :8O:

l'ergonomie du panneau de contrôle respire l'intelligence...

Youtube

 

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 21:33:46 ]

139
hydra.jpg

Ça calme. Quelles sale bête cette Hydra !
140
<3

Houhou

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?