Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 751 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
J'avoue... :-D
122
Citation de erewhon :
moins fan de l'éclairage autour du gros Knob (détail)

à voir si ça sert l'ergonomie ou si c'est juste pour faire "joli"...
mais dans la vidéo on voit bien que ça change de couleur en fonction de ce qu'il sélectionne...donc il y a peut-être une justification, via un code couleur...
123
Citation :
...il y a peut-être une justification...


C’est ce que je me suis dit, mais (c’est perso) c’est comme pour la Quantum « à priori » ça ne me plait pas mais faut voir ça "en vrai"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 12:55:36 ]

124
Ça fait kitch. Au moins sur la quantum on y voyait clair sur la sélection des oscillos et autres, autant là je ne sais pas. Mais enfin on ne va pas bouder une bombe pour un halo de frigo.
125
Il sera vendu en France ou pas ? Il me tente bien ce nouveau synthétiseur, il a l'air d'offrir des possibilités sonores numériques assez vaste et nouvelles pour un prix raisonnable.
126
Celui-ci me fait regretter qu'il ne soit pas au moins bi-timbral.

La Knobcon, c'est bien la convention du knob, non?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

127
c'est le premier acteur important 100% Chinois dans le monde du synthé ?
128
a ma connaissance, oui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

129
alors ils commencent direct très très fort... :bravo:
il est loin le temps des produits Chinois non qualitatifs ou simples copies de produits existants...
comme le disait un colistier, il peut y avoir une part de choix politique dans l'achat de ces machines ;) car même si tout est fabriqué en Chine en définitive (à quelques rares exceptions près, le Buzzzy! qui sort ces jours-ci par exemple), il est rare que les bureaux d'étude de nos synthés soient situés en Chine aussi...

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 15:28:37 ]

130
Nouvel aperçu: