Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 740 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
112
C'est une excellente surprise de voir ce clavier avec autant de possibilités (ATP et ruban ! ), une ergonomie et une finition apparemment bonnes, une palette assez variée, tout ça pour un prix assez contenu. top.
113
D'après mes sources : ) L'appareil est en magasin le premier novembre.
J'ai juste entendu cette info ici:



Mais j'imagine que les dates diffèrent d'un pays à l'autre.

Il y a aussi du son ici:



[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 08:37:55 ]

114
C'est une très bonne idée d'avoir intégré une interface cv sur un synthé digital, je vois bien des possibilités sympathiques avec un analo, comme le matrixbrute pour exploiter leurs sonorités respectives...
Bien pensé ce ptit hydrasynth ! J'attends de voir...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

115
Plus je l’ecoute et analyse ses capacités, plus je me dit qu’il est vraiment bien placé tarifairement.
Je vais être à l’affût des premiers retours utilisateurs et des premiers tests (message à peine caché à Synthwalker)
116
C'est clair, ce synthé est vraiment très intéressant, il modernise le concept table d'ondes, il a vraiment un son plus chaleureux qu'un Blofeld, son interface est au top est donne tout de suite envie, il y a du cv, des contrôles d'expression bien pensés. J'ai vraiment un coup de coeur et ça change des néoanalos.
:aime:
Certainement une excellente machine, je regrette simplement que le filtre sonne un peu trop numérique, j'aurais bien vu un filtre analo pour apporter une petite couleur en plus. Du coup je viendrais bien lui coller un filtre waldorf. En tout cas il est vraiment très intéressant, c'est tout à fait le genre de machine que j'aime aussi avec derrière des sons de l'Arp Odyssey 2015, des arpèges de SE-02, du D50, des séquences polyrythmiques, des accords de Rhodes, des samples de violons de chez spitfire.
Autant le dernier Jupiter X me laisse de marbre, autant cet Hydrasynth me semble une très bonne pioche.
Bref, c'est tout a fait le genre de synthés inspirant pour du travail d'expérimentation SF en studio.
Le potentiel de créativité est énorme !

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 23:54:56 ]

117
118
Je commence à vraiment, vraiment bien l'aimer celui-là :aime:
119
Perso ça a été le coup de foudre direct, moins fan de l'éclairage autour du gros Knob (détail)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

120
Pareil que vous les gars :bravo::facepalm: