Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 754 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
142
Il sonne vraiment bien, le filtre est super pour un numérique :)

Seul bémol...pas de sequenceur ? :(:(:(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

143
Je ne sais pas, mais vues les immenses possibilités du séquenceur ça ne fait pas vraiment de différence. Latch/ratchet/et tout un tas de trucs divers et variés:

"The arpeggiator allows for standard note arpeggiations but also has a phrase arpeggio built-in. Parameters like RATCHET and CHANCE will generate other rhythmic patterns with some randomness to add life and spontaneity to your performance.

You can also modulate most of the parameters in the arpeggiator so imagine using LFO’s, Envelopes, Polyphonic Aftertouch or the Ribbon controller to modify your arpeggios in real time."

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 16:24:13 ]

144
J'ai écouté la vidéo précédente et il y a des bons trucs. Ce synthé a l'air cool ! Maintenant que les vacances sont finies espérons qu'on aura bientôt un test :bave:
145
x
Hors sujet :
Là tu inventes un nouveau concept : écrire le test avant de tester le produit... :-D
146
comme pour les critiques cinéma ?:-D
147
J'ai aussi écouté la vidéo précédente et je suis frappé à quel point ça sonne comme un D-50! Certes pas si l'on s'en tient aux presets du D-50, mais dans son aspect VA à 4 oscillateurs à formes d'onde, 3 LFOs et multiples enveloppes. Sous stéroïde certes pour l'aspect contrôles directs, mais pour le grain sonore et le type de timbres présentés ici, ces deux synthés se recoupent étonnamment.
148
Vivement le test !:bravo:
Je pense qu'il va bien se vendre cet Hydrasynth et tant mieux vu la qualité de la machine. Il me fait de l’œil pour justement compléter D50, Juno, Wavestation et Rev2 pour du soundesign. Je le vois comme une sorte de nouveau Waldorf MicroWave 2 avec la "chaleur" en plus.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

149
Citation de Maxxou32 :
Il me fait de l’œil pour justement compléter D50


À mon sens, il risque plutôt de faire doublon avec le Roland D-50/D-550, tant les démos que l’on trouve sur le web évoquent les sonorités de la synthèse LA.

Plus que les possibilités sonores que propose ce nouveau synthétiseur, c’est ses possibilités en qualité de clavier maître - malgré les 49 touches - qui me semble le distinguer de la pléthore de synthétisers que nous offre aujourd’hui le marché. Tant en neuf qu’en seconde main.

My two cents.

www.del-uks.com

150
je viens de recevoir la réponse de Daniel Troberg (directeur des ventes chez ASM) au sujet du Ribbon Controller
(mais coyote14 avait déjà donné l'info ici entre temps ;) )
ainsi que d'autres petites questions
il précise que le FAQ va être updaté très prochainement, afin de répondre aux nombreuses questions qu'ils sont en train de recevoir... donc on devrait avoir encore plus d'infos
mais ça sent vraiment bon tout ça :bravo: