Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 747 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
Citation de evangilles :

Sinon, qui est-ce qui arbitre les catégories de synthé ?
Parce-qu'il est dit que le Hydrasynth est un VA, alors que le Argon8 et numérique, or les deux sont numériques, et du peu que j'ai entendu, l'Argon8 est VA, FM et tables d'onde... et l'Hydrasynth tout pareil.
Je viens d'écouter la "Artist Bank" et ça ressemble plus a mon SY22 qu'a un Nova ou un Virus...



HydraSynth et Argon8 sont des wavetable, oui Argon8 a une phase mod FM, mais ca n'en fait pas un FM pour autant.
412
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, qui est-ce qui arbitre les catégories de synthé ?
Parce-qu'il est dit que le Hydrasynth est un VA, alors que le Argon8 et numérique, or les deux sont numériques, et du peu que j'ai entendu, l'Argon8 est VA, FM et tables d'onde... et l'Hydrasynth tout pareil.
C'est essentiellement Banshee in Avalon qui rentre les appareils dans la BDD s'ils font l'objet d'une news, selon les recommandations du constructeur, ou selon la fiche technique, ou Doc Plus qui tient tout ça à jour.

Mais chaque membre peut faire corriger des erreurs : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html
ou faire des suggestions : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.567761,refontes-de-l-arborescence-synthetiseurs.html
Mais je t'avoue que parfois certains produits ne rentrent pas facilement dans une seule case.

Sinon, les modérateurs, qui sont avant tout des membres, ont aussi le droit à l'humour. Et même à l'humour de merde. :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 15:07:15 ]

413
Bon, je confirme qu'il existe bien en vrai... punaise, un AT polyphonique qui fonctionne bien, qu'est ce que c'est bon ! :bave:

ashun-sound-machines-hydrasynth-2898214.jpg
414
La bonne nouvelle dominicale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

415
aaah oui ça c'est bon :bravo:
416
Ouh, on sent l’enthousiasme... un :bave: qui risque de se transformer en award. :bravo:
417
418
L'AT poly est l'argument principal de ce synthé. Et le ruban aussi :8)
419
ouais, mais c'est fait en Chine dans des conditions misérable par des esclaves mineurs et...Bon ok, je :fleche: :lol:

420