Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 791 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
Citation de coyote14 :
Attends un clone moins cher?

Oh non l'hydrasynth ou l'Argon m'iront très bien, d'ailleurs à dire vrai, je n'ai aucun clone chez moi. J'ai de tout, du DSI, du Yamaha, du Korg et... un Behringer mais c'est le Deepmind 12 ;)
402
Citation de r0ck&roll :
de tout, du DSI, du Yamaha, du Korg et... un Behringer mais c'est le Deepmind 12


Tu devrais remplir la fiche matos de ton profil. ;)
403
Citation de Push-Pull :
Citation de r0ck&roll :
de tout, du DSI, du Yamaha, du Korg et... un Behringer mais c'est le Deepmind 12


Tu devrais remplir la fiche matos de ton profil. ;)

C'est vrai que depuis le temps je n'ai jamais pris la peine de remplir ma fiche matos, j'y penserai Push-pull ;)
404
Cette dernière vidéo postée me déçoit quelque peu, je le trouve effectivement bien sage et plutôt conventionnel, je ne retrouve pas ce qui m'avait accroché l'oreille lors des premières démos, rien d'extraordinaire voire un peu ennuyeux.
Cette impression grandit en moi et le doute s'installe (surtout depuis la sortie du wavestate), arrrrgh.... inquiétant...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 01:08:20 ]

405
Citation de Captain :
Cette dernière vidéo postée me déçoit quelque peu, je le trouve effectivement bien sage et plutôt conventionnel, je ne retrouve pas ce qui m'avait accroché l'oreille lors des premières démos, rien d'extraordinaire voire un peu ennuyeux.
Cette impression grandit en moi et le doute s'installe (surtout depuis la sortie du wavestate), arrrrgh.... inquiétant...


x
Hors sujet :
Captain K-Vern, si je peux me permettre, j'ai un certain droit de regard sur l'argent que je t'ai envoyé, achète-le et arrête de pinailler :bravo:


Citation de coyote14 :
Attends un clone moins cher?


Les modérateurs qui jettent de l'huile sur le feu :oops2: :facepalm:

Sinon, qui est-ce qui arbitre les catégories de synthé ?
Parce-qu'il est dit que le Hydrasynth est un VA, alors que le Argon8 et numérique, or les deux sont numériques, et du peu que j'ai entendu, l'Argon8 est VA, FM et tables d'onde... et l'Hydrasynth tout pareil.
Je viens d'écouter la "Artist Bank" et ça ressemble plus a mon SY22 qu'a un Nova ou un Virus...

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 02:18:57 ]

406
x
Hors sujet :
t'inquiètes Evan, ton argent sera bien utilisé, pour du bon matos :-D, je pense qu'il partira en premier dans le wavestate..., l'hydrasynth viendra certainement après...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

407
Citation de evangilles :

Citation de coyote14 :
Attends un clone moins cher?

Les modérateurs qui jettent de l'huile sur le feu :oops2: :facepalm:

Je partage ton opinion ;)
408
409
Citation de Push-Pull :
Impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience, impatience

Et après: un avis, un avis, un avis, un avis, un avis, un avis, un avis, un avis, un avis :-D
410
Citation de Will :
Les modérateurs ont le droit à l'humour.


Sur quel ton était mon message ? ;)