Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 743 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
Citation :
c'est fait en Chine


Ah c'est ça qui donne la fièvre enthousiaste à Synthwalker...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

422
Citation de synthwalker :
Bon, je confirme qu'il existe bien en vrai... punaise, un AT polyphonique qui fonctionne bien, qu'est ce que c'est bon ! :bave:

ashun-sound-machines-hydrasynth-2898214.jpg


Oh yeah !
423
Faudrait quand même lui prendre la température pour voir s'il n'est pas coronavérolé. On a déjà vu des claviers tomber malades pour moins que ça... :mdr:
424
Enfin en stock chez Gear 4 Music...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

425
Citation de Captain :
Enfin en stock chez Gear 4 Music...

ouai.. et c'est bien plus cher que prévu, non?
950balles pour la version module.. je ne me souviens pas que c'était le prix annoncé
426
c'etait plus vers les 800 pour le module, il me semble, effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

427
oui, c'est aussi l'ordre de prix que j'avais retenu...

peut-être que les revendeurs jouent un peu sur l'attente qu'il y a eu autour de ce produit... les prix devraient peut-être baisser un peu par la suite
428
Augmentation liée aux problèmes de logistique que rencontre la chine en ce moment de contamination par le Coronavirus?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

429
possible aussi...
430
Une idée pour résister au GAS...
Ah oui, attendre le test de Synthwalker :)