Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un synthé a modélisation

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 2 717 vues
  • 1 follower
1 Choix d'un synthé a modélisation
Je possède un korg trinity et j'aimerais faire l'acquisition d'un synthé en rack afin de compléter les fonctions manquantes du trinity (arpeggiateur, vocoder, etc...). J'ai répertorié dans une liste tout les appareils succeptibles de pouvoir repondre a ce critère : compléter le trinity avec des sons qui seront principalement utilisé dans le domaine de l'electro et la funk
Voici cette liste:
-TritonR Korg
-Jp-8080 Roland
-Supernova Novation
-Ms-2000 R Korg
-Virus C Access
-Nordlead Clavia
-MicroQ Waldorf
-Proteus2500 E-Mu
-K2500R Kurzweil
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces machines?
Afficher le premier post
41
Du GROS son je recherche tout simplement un GROS son. Mais en modulaire et en analogique je n'y connais rien, c'est pourquoi la liste comportais des machines a modelisation
42

Citation :
et le Perfourmer il put du potard ???????



Ben j'allais pas tout prendre de chez vermona, fallait bien que je t'en laisse un peu, non ?

Sinon, pour la VA, voila parmi les 3 betes que j'apprecie les defauts et avantages :

le NL : j'aime pas le son du III, il est beaucoup trop cher. Le I tue tout, a part un LFO non sync en midi. Un arpegiateur completement loufoque ( mais pas tres souple, et pas synchronisable en midi, tres reloud ). Un gros son, des defauts qui lui donnent un certain caractere, un filtre tes particulier