Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 857 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
tien?? encore un jouet Kinder-surprise
un jouet qui est bien pour vos enfants :bravo:

VIte tous au rayon oeuf de paque :mdr:





PUb


Korg par ce que nous le vallons bien.
12
La finition ?
C'est ça le problème de Korg, si c'est encore un truc à la finition minable ... même si l'appareil sonne bien ... sérieux Korg n'a toujours pas compris ...il faut qu'il revoie leur copie la dessus ...
13
14
Ca s'enflamme doucement on dirait ;-)
Attendons de voir ce qu'il en est, il est certain que des concessions auront été faites par rapport au prix.
Et DSI va également montrer un nouveau produit, intéressant ce Namm édition 2013.
15
Citation :
Et puis bonjour l’austérité de la façade...


OUI meme la façade de C3PO a plus de carisme



1944892.jpg




http://www.tampabay.com/blogs/poplife/sites/tampabay.com.blogs.poplife/files/images/typepad-legacy-files/49409.6a00d83451b05569e20120a6372f4e970b-pi.jpg

TU en penses Quoi C3Po


Si Korg était l'empire vue les materiaux de daube utilisé pour contruire les nouveax synthé , il suffirait just en tirant sur la chasse d'eau cela détruirais le supertars destroyer.

Ho punaise heureusement que c'est Mikeys qui a pris le pouvoir !!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 13:06:33 ]

16
:ptdr:

Ceci dit c'est vrai que la comparaison avec le Korg Z1 coule de source, et ce nouveau King Korg a l'air beaucoup plus spartiate extérieurement, et les quelques specs dévoilées pas très alléchantes non plus (rien de vraiment nouveau).

Reste à voir plus en détails ce qu'il a sous le capot... Oscillos, waveshaper, FM? Synthèse un peu plus flexible qu'à l'accoutumé? Par exemple insérer les blocs d'effets dans le trajet du signal, avant le filtre, comme dans un V-Synth...
17
Ça pue à des kilomètres que c'est le boîtier du moule du Krome (machine que j'ai testé et qui m'a bien déçus : touché et convertisseurs en carton, presets insignifiants et son de piano pas du tout convaincant pour moi, il n'y a que l'écran qui est bien fichu)...
18

Citation :

 On va se retrouver avec la rom du Ps60

 

Je crois plutôt qu'il faut jeter un oeuil du coté du MicroXL.

C'est à mon avis une version "reloaded". Tout le monde se plaignait des micro touches? Ben voilà la solution avec un petit moteur amélioré. Plus de polyphonie mais je pense que la synthèse sera globalement la même. VA+DWGS+ quelques PCM.

Quelqu'un a vu de l'info sur la multitimbralité? Il y aurait une sortie CV+gate, je suppose pour faire copain copain avec le MS20.

19
si c'est la rom du Micro korg xl, et bien ce sera encore pire...
20
J'aime bien tous les mecs qui ralent juste sur une news, sans avoir essayé l'engin et sans l'avoir vu...
J'ai un MS20, un triton Le et un mikrokorg, je ne dois pas être objectif - et j'adore le mikrokorg. Mais je pense qu'il faut "laisser sa chance au produit", non ?
Perso, un synthé à modélisation analo polyphonique à 24 voix, si le prix n'est pas exessif (et je pense qu'on peut faire confiance à Korg pour ça vu la claque que fout le Krome aux autres WS), ça peut m'intéresser.

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 16:45:22 ]