Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 432 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, c'est marrant, il y a des catégories synth, brass, piano, ect... Ça peut faire penser à un PS 60 en - beaucoup - mieux, plutôt qu'à un vrai VA ! ;) Je ne sais pas pourquoi, on dirait un Oberheim 4 Voices...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 01:21:15 ]

3
Dommage que les sequencer des Radias et MS 2000 soient absents et il aurrait pu être multitimbral sur 4 canaux comme le Radias, mais on est jamais content... vivement une démo digne!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Encore un jouet de chez Korg, la polyphonie est interessante, mais la multitimbralité est a la ramasse. Le Z1 de 1998 est nettement au-dessus. Encore un synthé jetable avec une caisse de Krome et surement le meme clavier mediocre. ...
5
Bon malgré tout, le concept est intéressant (Va+rompleur+entreemicro), ce qui rend la machine assez polyvalente, même si je me fait pas d'illusion sur la qualité de la rom qui sera négligée encore une fois. En plus, le tout sera gâché par un clavier bas de gamme...
6
Bon malgré tout, le concept est intéressant (Va+rompleur+entreemicro), ce qui rend la machine assez polyvalente, même si je me fait pas d'illusion sur la qualité de la rom qui sera négligée encore une fois. En plus, le tout sera gâché par un clavier bas de gamme...
7
On va se retrouver avec la rom du Ps60 avec ses pianos pourris, je le sent trop là...
8
apparemmment , il y a déjà un fan .... :mdr::mdr:
9
Dommage, pas de filtre analo... ça aurait pu avoir un goût de DW
10

Hors sujet :

tu t'es levé du mauvais pied ce matin Nico? t'as une dent contre korg? mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: