Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 848 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
préfèrent payer un peu plus cher et avoir du matériel de qualité,

eu :-D cela ne veux plus rien dire apparament chez korg icon_facepalm.gif


[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:46:37 ]

112
nos instrument reproduit ce meme chemin :p

http://www.terre.tv/fr/153_la-guerre-des-etals---fiction
113
@ Fernan de(ux)
x
Hors sujet :
Citation :
Qui est branleur mon amis.

Sans S à ami au singulier, cette histoire de b... c'était à cause de la main dans
Citation :
coup de main
, désolé si la fine plaisanterie n'était pas évidente... mea culpa!


Je trouve que les arguments sur la qualité (ou l'absence de celle ci) présupposée de ce synthé sont prématurés, on ne l'a pas encore touché. Quant au son, on peut un minimum faire confiance à Korg pour le VA depuis le MS 2000. Pour l'architecture, c'est clairement orienté "Scène" 5 octaves et split, pas de sequencer, je pense qu'il se bat avec le nouveau Roland VR9 ( qui pour la pertinence du concept à mes yeux est tout aussi douteux ) et chaque intéressé choisira; surtout que personne ne nous oblige à acheter ces choses et donc dire que Korg nous prend pour des pigeons c'est un peut penser que si on est assez gogo que pour croire que c'est indispensable à notre existence c'est de la faute à Korg et pas à notre naïveté, acheter sans essayer est contreproductif. C'est pas tant la machine qui est à remettre en cause mais plutôt les arguments utilisés pour justifier son existence et notre boulimie consumériste. Il y a assez de nouveauté à ce Namm pour ne pas polémiquer indéfiniment la dessus. Pour les fan de Korg déçus par celui-ci un Radias d'ocase ferra sans doute l'affaire... Je pense néanmoins et au travers du peut que j'en ai entendu que cette machine à un certain potentiel sonore et j’aurais bien sur préféré une réédition du WS avec double filtre analogique multimode... (dans la caisse d'origine)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:57:50 ]

114

voila qui est dit  bravo +1000

115
Citation :
j’aurais bien sur préféré une réédition du WS avec double filtre analogique multimode


c'est pas un prophet 12, çà , par hasard ?
116
branleur ? coup de main :8O:
:-D

c'est aussi de notre faute si la qualité baisse ainsi puis qu'on achette
après tout nous avon un cerveaux reptilien évoluer. mais qui deviens cotcot on ne sait trop pourquoi.

rapeller vous la sortie de la console ps2

puis sur un bay a des pris exorbitant à 4500 euro.

*}mais les constructeur savent y faire la masse de population vie dans un stresse et vistesse permanant nous ne réfléchisont de moin en moin car notre espace temps est réduit. on ne ce pose plus et atiré par tout ce qui brille

Citation :
mais plutôt les arguments utilisés pour justifier son existence et notre boulimie consumériste
*

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:36:49 ]

117
@ Fernan 2

x
Hors sujet :
Citation :
branleur ? coup de main


Ton point d'interrogation me fait croire que tu es dubitatif face à l'utilisation de la main dans un certain contexte, et donc me laisse entrevoir que tu pourrais y aller du pied, si c'est le cas chapeau bas mon gaillard(e)... (je plaisante bien sur):bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

118
ha? je me casse pas la tête tu sais, je fait appelle a un kingkorg
c'est pratique.

tu en trouve plein dans la savane
:oops2:
119

Hors sujet :

et donc: pied ou main mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

120
x
Hors sujet :
La main c'est le pied!!! (entre autre et sans fioritures, à la bonne franquette!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud