Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg déballe ses nouveautés, à commencer par le nouveau microKORG
344319.png
Fort du succès de la première mouture, le constructeur dévoile la dernière version de son synthétiseur vocodeur phare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de JeffX :
eh ben on peut lui souhaiter la durée de vie (assez exceptionnelle il faut bien le dire...) de son prédécesseur :bravo:
C'est certain ! Je sais pas si y a d'autres bécanes qui sont en vente depuis 20 ans et qui se trouvent toujours en neuf.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

12
Le Waldorf streichfett est en vente depuis un moment aussi

Beat Thang 4 Life

13
La polyphonie est toujours de 4 voix en mode dual (8 en single). Le double aurait été sympa.
14
En tout cas l'upgrade à l'air réussi esthétiquement, on retrouve l'architecture du mk1 au gout du jour, bye bye l'affichage à segment qui pesait le poids des années..

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 12:33:02 ]

15
Citation de circus prod :
Le Waldorf streichfett est en vente depuis un moment aussi

Non, le Streichfett il n'a que 10 ans. Le Blofeld est plus vieux, mais quand même pas 20 ans.
16
Je dis pas autant mais j'avais pensé à un sujet sur les machines en vente depuis longtemps

Beat Thang 4 Life

17
Ca vaux pas un MS2000 quand même :-)
18
Une machine certainement plus intéressante que le "KingKorg Neo" à plus de 1000 balles et qui au passage a perdu 2 octaves et qui perd son ampli à lampe.
On sent bien l'inflation des prix.
Et puis de la VA alors qu'on peut avoir du vrai analo ou des machines plus novatrices comme l'Arturia Mini Fuse pour le même tarif, ...
Je pense que ce nouveau MicroKorg devrait trouver rapidement son public, c'est une machine sympa pour débuter, comme 1er synthé pour un jeune groupe, c'est vraiment bien et polyvalent.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
Citation de πR2ρ7 :
Pile poil Marie Chantal. Le micro Korg (donc l’ancienne version) me faisait un appel, je vais pouvoir faire un choix.


Pareil. Je ne sais juste pas où le mettre mais ça va sûrement rejoindre mon setup.
20
Pour moi le microKorg, acheté à sa sortie, était clairement le synthé le plus fun que j'ai jamais eu.
Là 650 balles c'est un peu cher, mais autour de 500 je prends direk !