Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg déballe ses nouveautés, à commencer par le nouveau microKORG
344319.png
Fort du succès de la première mouture, le constructeur dévoile la dernière version de son synthétiseur vocodeur phare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le Radias partage le moteur sonore du R3.

Christian

52
Oui le micro korg xl a le moteur du radias. J’ai d’ailleurs porté à l’époque deux banques de sons que j’avais pour le micro korg xl sur le radias.
Le R3 avait aussi le moteur du radias.

Studio MDDP recording and sound design

53
De belles améliorations, à commencer par le bouton mic en façade, mais surtout l'écran. A voir à l'usage s'il n'est pas trop chargé en informations.

Beaucoup de choses ont été dites, je rajouterais qu'ils auraient pu:
- mettre des boutons rotatifs infinis;
- s'ils tenaient vraiment à garder leur ridicule "Program select", remplacer les styles par un classement "pads/bass/lead/..."
(à voir aussi ce que cachent ces risibles dénominations "classic/modern/future")



54

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

55
j'ai pas de mots...:8O::bave:
56
Attendez le prix...

57
…et les mots viendront :mrg:
58
je dirais même les maux viendront... :mrg:
59
Triste de découvrir son prix... Bon en même temps la V1 est toujours dispo.

Cette V1 c'est encore et depuis longtemps à mes yeux le meilleur rapport qualité prix de tout le marché, le 1er synthé idéal et objectivement une machine très efficace... Et je dis pas ça parce que c'est la première machine que j'ai acheté et la seule que j'ai jamais revendu, même si c'est pas par hasard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60
Citation :
Le Micro Korg 1 ce n'était pas le moteur du MS2000???

Je suis sûr à 99% que si (même moteur et même vocoder).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier