Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 029 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Un petit tour dans les basses fréquences ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

122

Je veux le prendre aussi, il sera dispo ailleurs ou faut kickstarter obligé ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

123
Les contributeurs Kickstarter devraient être livrés fin octobre, début novembre si tout va bien. Le projet se terminait hier donc il faut attendre l'arrivée des "pré-orders" pour commander le Skulpt. A ce stade, les infos sur la disponibilité et le prix effectif des pré-orders n'est pas connu. La seule chose qui est certaine, c'est qu'on pourra choisir entre la version blanche et la version noire, les deux ayant un couvercle livré d'office alors que c'était une option au départ du projet.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

124
125
Citation :
Et ils ne font pas une version zèbre ? :-D

Si, si, le Skulpt est bi-timbral ! On peut jouer les notes noires avec le séquenceur et les notes blanches avec l'arpeggiateur, ou lycée de Versailles ... :-D
Voilà un biniou à trois cent balles qui fait mieux que d'autres infiniment plus couteux .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

126
Moizauzizenveuunmaiszauspamlavouer...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

127
Lâches un peu prise erewhon, laisses toi aller pour une fois ;)
128
Dans laquelle on apprend qu'on peut polychainer 4 Skulpt pour 16 voies de polyphonie, qu'il y aura des formes d'ondes en plus pour les VCOs et que le VCF est repensé pour apporter plus de présence dans les basses fréquences ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

129
Je le trouve plus sexy que le uno....
Thom'
130
ah oui sans problème...
et à tous points de vue

cela dit, les 2 ensemble devraient pouvoir s'entendre...
ça ferait un charmant petit couple :)
(avec le modal en noir :bave:)

en tout cas c'est bien cool ces petits synths desktop
je n'ai pas été convaincu par le Toraiz AS-1
mais ceux là sont sympas

après... j'ai pas trop approfondi le truc, donc reste à savoir ce qu'il est possible de faire sans l'aide d'un éditeur logiciel
en espérant que l'essentiel est accessible directement sur le hardware, et que ce n'est pas trop limité (c'était un peu le souci avec le Toraiz AS-1 justement...)