Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 041 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Citation de Florence :
@nyark, il y a toujours mieux, moins cher ou plus cher, l'important est ce que vous ressentez VOUS face à l'instrument


Et oui, je comprend bien, mais je ne l'ai pas donc je mène l'enquête:bravo:

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

222
@ FM 74, tu as déniché un Cyber Six, bravo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

223
Citation de erewhon :
@ FM 74, tu as déniché un Cyber Six, bravo...


Merci erewhon, si jamais tu en cherches un, je sais ou en trouver pas constamment mais régulièrement a un prix correct (enfin je pense) :bravo:
224
;)

Trop de morceaux de plastique noir et blanc pour mes maladresses la dessus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

225
Après l'avoir reçu, je m'étais fendu d'un petit test. L'idée étant de n'utiliser que des sons programmés originaux et les effets de la bestiole. J'ai juste joué avec quelques EQ et compression mais rien d’extraordinaire.



Résultat des courses : un synthé au bon son, mais aux potards trop petits pour mes grosses paluches et une ergonomie impossible sans l'application. Je préfère le Micromonsta. Cependant, je retiens son filtre de distortion et son spread qui en font une machine particulière.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

226
https://www.youtube.com/watch?time_continue=115&v=bsqL1TKSM3U

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

227
Commandé chez gear4music hier, reste 6 exemplaires, 308€ fdp inclus

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

228
Bonjour la sortie est stéréo ou mono?
229
Citation :
Line OutLine level dual mono output on 3.5mm Stereo jack. This output can be connected to any line level input for monitoring and recording.


2551667.jpg

http://www.modalelectronics.com/wp-content/uploads/2018/11/skulptsynth_manual_v1.pdf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 11:04:04 ]

230
Merci, j'aurais pu regarder le pdf mais j'avais la flemme lol.