Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 039 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
non il ne reste que des blancs, mais ils sonnent pareil ;)
162

N'importe quoi icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

163
164
Citation de chapolin :
La couleur a-t-elle un son ? :-D

;)


Non, pourtant oui

je m'explique, les couleurs se différencient sur le spectre par une fréquence donc le blanc correspond a une fréquence différente du rouge ou du bleu ............... si on transpose cette fréquence en fréquence audible, le blanc n'aura pas le même son que le bleu ...............



@ Picocube, je vous assure que le blanc sonne pareil que le noir et si le noir est plus beau, les traces de gros doigts se voient nettement moins sur le blanc, c'est un choix purement esthétique

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 18:02:48 ]

165
166
Citation :
les couleurs se différencient sur le spectre par une fréquence donc le blanc correspond...


Le noir n'ayant aucune correspondance musicale avérée il ne sonne donc pas, en fait il frappe avant d'entrer en considération, ce qui fait qu'on ne le confond pas avec le facteur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

167
Mon résumé du soir: ergonomie hors éditeur à revoir (pour rester poli), fragilité de l'interrupteur, solidité à éprouver avec le temps, mais le son, ça c'en est, si il y a des synthés numériques pré 2019 à retenir pour le son il en fait indéniablement partie avec le Peak, les Modor, le Micromonsta. Pour le prix il s'impose un peu, moins cher et plus puissant qu'un Boutique genre SH 01A (d'ailleurs j'en ai un qui me sert plus trop là de SH machin!)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

168
Citation de THOMAS :
Citation :
Pas de remarques désobligeantes sur la taille du clavier???

bah si y'en a un , qui est beaucoup trop "là" ^^

le retour du numerique fait du bien. on s'attendait à un gros bouzin, mais modal devloppe le bas apres les minuscules craft, qui ont lair bien sympas egalement.
les petits home studios comme le mien apprecient!^^
169
Citation :
le retour du numerique fait du bien.


D'ailleurs à cette allure on va pouvoir se gausser du revival néo analo, gnark...:-D
Mon bonheur serrait entier avec l'apparition d'un rack numérique de polyphonie raisonnable et multitimbral autre que simplement VA...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

170
Branché sur Power Bank, éteint il me fait un ronronnement digne du ronflement du père Noël rassasié de vin chaud...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud